08 avril 2006

Chinatown

Court article, juste pour vous dire que tout va bien ....  je tente de me trouver un job pour les soirs afin de mieux rentabiliser le temps passe a Sydney.
J'occupe mes week end. d'ailleurs demain je vous mettrais des photos d'Avalon et Palm Beach ou je vais aller passer la journee avec Virginie. En attendant voici une photo promise il y a longtemps papa .... l'entree de Chinatown, suivi d'une plus detaillee  ( regardez vous allez comprendre ) et puis je ne resiste pas a vous montez le ciel un soir de cette semaine depuis chez moi ....vers l'Ouest, puis vers l'Est ( vous excuserez les buildings et les grues de leurs presences ).

  vios_009  vios_001  vios_002
C'est un eucalyptus qui est mort et dont certaines parties sont recouvertes de feuilles d'Or ...... cela marque l'entree du quartier chinois.
Pour le week-end de Paques, je viens de me louer un van Toyota Tarago .... avec 8 sieges ... pour partir a la decouverte de la cote sud .... en dessous de Sydney pendant 4 Jours, vu qu'ici vendredi et lundi de Paques sont feries ! Je vais donc partir avec Virginie et 5 ou 6 autres francais de l'Alliance Francaise ... bon il faut que je vous avoue, j'ai un peu peur que ca fasse colonie de vacances mais ca peut etre tres sympa. En fait au debut, nous avions ce projet avec Virginie et nous voulions trouver deux autres personnes pour partager les frais et du coup .. nous voila 7 ou 8 .... remarque ils ne sont sont occupes de rien et n'ont qu'a grimper dans le van ... je les comprend ..... mais j'espere qu'ils prendront le relais pour gerer les campings et la bouffe ............ car la j'ai un peu rame pour trouve le van etant donne que c'est Paques et que tout est deja loue .... et puis je suis la seule a pouvoir conduire, etant donne que je suis la seule a voir plus de 25 ans !  Donc pas mal de responsabilite .... enfin si l'ambiance est bonne ca sera geniale ... compte rendu apres le week end.

l'arbre d'or

comme quoi on peut se faire de l'or en Oz...
les chinois l'affichent en grand sur l'arbre national...
c'est de l'humour débridé...bises


Posté par JJ, 08 avril 2006 à 10:34

de l'or!

Arbre précieux...Je suis étonnée que l'or soit toujours sur l'arbre... Je te souhaite plein de joie et de rire pour ces sorties hors de Sydney... Vive les plus de 25 ans! bises dorées...

Posté par genoveva, 08 avril 2006 à 20:49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire