12 avril 2006

ha niong, Ice Age 2 au cinema et soiree vietnamienne


Hier soir j'ai ete voir Ice Age 2 ou l'age de glace 2, au cinema .... tres bon film et pour commencer un disney ( Pixar et Dreamworks )c'est pas mal... j'ai a peu pres tout compris apart quelques blagues etant donne qu'il y avait trop de bruit ds la salle et qu'un des personnages parlait en zozotant ....Je le conseille pour une heure et quart de rigolade ! Soiree sympatique en compagnie de Virginie et Romain ( un francais rencontre a Paris ). Et puis la je commence a trepigner a l'approche du week end !
Lundi soir dernier, Woo jung ma locatrice principale a fait un repas vietnamien pour le depart de Marion ma colloc francaise ...  je vous met quelques photos et l'integralite sera sur wistiti comme d'habitude.
La table .... avec tout ce que l'on pouvait mettre dans les nems coreenne /vietnamienne ( avocat, onions, poivrons, boeuf frit, omelette, ananas, tomate, surimi ....), le dessert avec les nems banane /chocolat faites par Marion et moi, une photo de groupe ( Ha Yeung, Min Joo, moi, Anne-Gaelle, Marion un chouia cachee, Ha Yeun et Woo Jung la locatrice ). Anne Gaelle est une ancienne colloc de l'appart qui travaille au meme endroit que Marion.

vio_0071 vio_016  vio_0144 


Miam miam

Mon épouse est d'orignine Vietnamienne (Eurasienne, son père est Vietnamien et sa mère est Française), alors la cuisine Vietnamienne je connais. Je suis allé au Vietnam en 1994.
Vive la colocation et les supers soirées. Vous ne vous ennuyais pas, mais où sont les mecs ?

Posté par instantsmagiques, 12 avril 2006 à 18:12

reponse

Alorsles mecs sont absents de cette colocation enfin c'est le souhait de la locatrice principal mis a part le sien .... bien sur ... c'est lui qui a pris la photo. Sinon pour nous interdiction d'en ramener.
Posté par vio, 13 avril 2006 à 01:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire