27 avril 2006

Cronulla

Voici un peu des nouvelles de ma vie downunder....  mais avant je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a ma noune ! Gros gros bisous ma cherie, portes toi bien. HIer, dimanche je suis allee me ballader a Cronulla,une plage au sud de Sydney avec Virginie, et deux de mes collocs : Ha Yeun et Min Joo. Plage sympathique avec beaucoup de surfeurs .... mais petite bourgade vraiment sympa, des petits magazins, des rues pietonnes .. resultat : shopping comme Virginie et moi avions deja commence samedi ... du coup j'ai une echarpe indienne, un sac a main, un pantalon blanc, un haut marron, un gillet noir et or .... me manque plus que des chaussures ...
Voila quelques photos .. de ma journee de dimanche

Ha Yeun et moi, Ha Yeun, Virginie et moi devant la plage, la plage.
img_2177  img_2179 
Les trois filles : Min Joo, Virginie et Ha Yeun, Min Joo sous la rangee de Palmier et ma loute ... :-)
vio2_0011  img_2178 vio2_004
Je tiens a remercier Guy pour son message ... ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles et oui j'ai enfin vu des kangourous et j'ai fait attention ... mais ils avaient pas l'air mechant !
Big kiss

toujours aussi belles...

ces plages qui viennent se jeter sur l'herbe,
ces filles qui rient sous les grands palmiers,
c'est pas mal, l'automne en Oz...


Posté par JJ, 24 avril 2006 à 09:59

bleu

Et quel bleu! l'eau le ciel... Ici aussi c'est bleu de ciel... bises bleues!

Posté par genoveva, 24 avril 2006 à 13:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire