21 novembre 2007

Long Beach

Vancouver Island est la première terre faisant face au Pacifique, depuis un certain 26 décembre, voila ce qu'on peut y trouver  sur la route le long de la cote !  Tsunami ... suivre la fleche pour evacuation.  Long Beach, un endroit pour surfeur, malgre le froid.
IMG_0188 IMG_0194 IMG_0196
Les troncs ou billots, encore et toujours, signe que nous sommes sur la cote ouest du Canada.

IMG_0189 IMG_0190 IMG_0193
Moments de contemplation ... pour Jean et Marie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, qui se termine parfois par une inondation des chaussures :-)
IMG_0199 IMG_0204 IMG_0200
Surfeurs d'un autre genre qu'en Australie... emitouflé dans leur combina
ison de la tete aux pieds. à la recherche de " la vague ", je me dois de vous dire qu'au début du week end Marie et Cynthia voulaient prendre une lesson de surf, leur première mais bizarement arrivé sur place plus personne n'était motivé ... je me demande bien pourquoi. Pour finir aujourd'hui quelques photos à l'auberge.
IMG_0207 IMG_0088 IMG_0090 




Enfin un peu de surf!! Coooolll...
Posté par vincent 974, 21 novembre 2007 à 08:08

contre-jour...

Pour cette silhouette énigmatique... Tronc d'arbre imitant un être humain lourdement chargé...avec une hotte sur le dos! Noël s'approche! Sourire! Et puis il y a bien un surfeur le dos nu alors ...l'eau ne doit pas être si froide que ça! Enfin la leçon peut attendre des jours plus chauds...
merci de tes photos! Mon week-end en Bourgogne s'est bien passé, mais mes bras me font souffrir... Rien n'est parfait!
bises chaleureuses! Fais chaud chez moi et presque plus de bruits de l'extérieur... J'ai peint mes nouveaux carreaux avec de la gouache blanche. J'enrage de ne pouvoir t'envoyer des photos... pour l'instant!

Posté par genoveva, 21 novembre 2007 à 11:32

j'ai reçu...

Une jolie carte rouge et noire avec un chemin et des humains qui marchent, l'un est guerrier une lance à la main, l'autre s'est peint la poitrine en blanc pour impressionner séduire? Un autre tient un masque pour représenter l'autre? ou bien lui même à la recherche de lui-même d'un autre? Vient le moment du bébé dans le dos, se reproduire est une nécessité pour le groupe! Le dernier a le baton de l'ancien... du randonneur aussi celui qui marche vers l'ailleurs! Le tout entouré de poissons. Merci ma grande! J'ai dessiné moi aussi sur ma fenêtre du salon des traces de pas qui s'éloignent d'un bonhomme de neige dans un petit paysage de sapins blancs! bises blanches et fraîches!
Posté par genoveva, 21 novembre 2007 à 18:00
 
Très jolis paysages... mais ça manque de neige!
Posté par Olivier, 22 novembre 2007 à 22:31



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire