Les troncs ou billots, encore et toujours, signe que nous sommes sur la cote ouest du Canada.
Moments de contemplation ... pour Jean et Marie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, qui se termine parfois par une inondation des chaussures :-)
Surfeurs d'un autre genre qu'en Australie... emitouflé dans leur combinaison de la tete aux pieds. à la recherche de " la vague ", je me dois de vous dire qu'au début du week end Marie et Cynthia voulaient prendre une lesson de surf, leur première mais bizarement arrivé sur place plus personne n'était motivé ... je me demande bien pourquoi. Pour finir aujourd'hui quelques photos à l'auberge.
Enfin un peu de surf!! Coooolll...
contre-jour...
Pour cette silhouette énigmatique... Tronc d'arbre imitant un être humain lourdement chargé...avec une hotte sur le dos! Noël s'approche! Sourire! Et puis il y a bien un surfeur le dos nu alors ...l'eau ne doit pas être si froide que ça! Enfin la leçon peut attendre des jours plus chauds...merci de tes photos! Mon week-end en Bourgogne s'est bien passé, mais mes bras me font souffrir... Rien n'est parfait!
bises chaleureuses! Fais chaud chez moi et presque plus de bruits de l'extérieur... J'ai peint mes nouveaux carreaux avec de la gouache blanche. J'enrage de ne pouvoir t'envoyer des photos... pour l'instant!
j'ai reçu...
Une jolie carte rouge et noire avec un chemin et des humains qui marchent, l'un est guerrier une lance à la main, l'autre s'est peint la poitrine en blanc pour impressionner séduire? Un autre tient un masque pour représenter l'autre? ou bien lui même à la recherche de lui-même d'un autre? Vient le moment du bébé dans le dos, se reproduire est une nécessité pour le groupe! Le dernier a le baton de l'ancien... du randonneur aussi celui qui marche vers l'ailleurs! Le tout entouré de poissons. Merci ma grande! J'ai dessiné moi aussi sur ma fenêtre du salon des traces de pas qui s'éloignent d'un bonhomme de neige dans un petit paysage de sapins blancs! bises blanches et fraîches!Très jolis paysages... mais ça manque de neige!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire