15 décembre 2009

Anzac street

Des petites nouvelles rapides, problème résolu avec ma banque canadienne,  quant au permis international, j'en reparlerais une prochaine fois mais en gros les ambassades ne sont pas habilite a faire grand chose .. même au bout du monde, l'administration française reste la même, voire pire !!!
J'ai emménagé ce matin dans un appartement .. sans doute pas celui de mes rêves du fait que la chambre n'a pas de fenêtres mais ce sera moins cher et plus personnel que l'auberge de jeunesse !!
Donc voici mon adresse .. pour le moment que jusqu'au 12 janvier car  je ne sais pas si je reste sur Auckland ou pas, cela va dépendre du  fait de trouver ou pas un boulot ici !!

Je sais qu'au moins deux  d'entre vous voulaient cette adresse rapidement !
Je vous mettrais des photos un peu plus tard, quand j'aurais enfin internet gratuitement.
Bisous à tous et merci beaucoup pour vos petits mots. 


rue en travaux?

je t'ai cherchée mais tu n'es pas dans la rue...
Merci pour l'adresse! A+++


Posté par genoveva, 15 décembre 2009 à 20:53




Et voilà....

j'ai réussi à attraper le Père Noël,
à lui glisser un tout petit paquet
à destination du premier pays qu'il visitera
cette année pour distribuer ses cadeaux:
New Zealand
sous les chrismas tree, bien sûr
bises...
JJ

Posté par JJj, 16 décembre 2009 à 04:51
génial!!!
en plus en déplaçant le petit bonhomme orange de google map (lien agrandir le plan)sur piha surfers paradise, on a une supere vue sur l'océan!

Bien installée???

des grosses bises

Posté par sassoun, 17 décembre 2009 à 10:00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire