21 décembre 2009

Job : l'Impérial !

  Photos de la plage de Mission Bay publiées hier ... plage à l'australienne avec des arbres et du gazon juste derrière la ligne de sable, très agréable. D'autant plus qu'ici le soleil brille a plus de 25 degrès :)

  Bon mais les photos, c'est bien beau mais voici quelques nouvelles en vrac. Après une  semaine, une fois les papiers administratifs faits ou envoyés et donc en passe d'être fait, j'ai trouvé mon premier boulot  en tant que serveuse dans un restau / bar irlandais : l'impérial, sur le port d'Auckland.
J'ai déjà fait un essai de 4 h  et je travaille 20 h cette semaine. Cela va me permettre de chercher quelque chose d'autre mais c'est un bon début et honnêtement en une semaine je n'y croyais pas !
  Sinon je me rend compte que mon niveau d'anglais n'est pas si mal  pour que certains français me demandent de traduire pour eux !!
Ha et puis j'ai emménagé dans un appartement de 5 chambres en centre ville ... depuis presque une semaine et donc je suis plus tranquille que dans l'auberge de jeunesse.

Je vous remercie tous pour vos petits mots. je pense fort à vous 


hello de Nice!

Coucou ma princesse!!!
Bravo et félicitations, tu es la meilleure! Ne l'oublie jamais! Tout comme moi d'ailleurs!
Là après une milonga à Montpellier avec Patricia, je me balade à Nice. Demain milonga à Cagnes sur mer! J'oublie un peu mon appareil photo en ce moment mais si je peux je me connecte pour avoir de tes nouvelles! Là je suis dans un petit café sympa avec un ordi en libre service et une soupe de légumes digne des miennes... Des trésors à découvrir dans le vieux Nice! Les décos ici ressemblent à un Noël Russe place Masséna! et Las Planas est blanc de neige!!! Bisous doux et chauds! à bientôt, ta mamounette!!!

Posté par genoveva, 22 décembre 2009 à 01:29
 
coucou Vio!!!
Je suis contente que tu aies trouvé ce travail si facilement!!!! Les gens du bar sont sympas? Grosse pression du chef ou ça va?
Dis pourquoi 5 chambres c est beaucoup, elles sont vides ou il y a des gens dedans?
Je te fais d'énormes bisous.

Posté par sassoun, 23 décembre 2009 à 20:44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire