09 décembre 2009

Auckland


Kia Ora, Je suis bien arrivée a Auckland apres 3 vols longs et surtout pleins de turbulences !!!
Mais a l'arrivée, le soleil les arbres, les paysages  .. en un clin d'oeil je me suis dis aue j'avais bien fait !
D'ailleurs c'est les tongs au pieds en débardeur que je vous écris d'un cyber café ... le wifi ou wireless de l'auberge etant ultra cher, ne vous attendez pas a me voir connectez très souvent, du moins le temps que je me trouve un appartement !! Ce qui croisons les doigts devrais être fait pour le 15 décembre... visite demain !
Et pour vous dire comme j'ai été active aujourd'hui, je viens d'ouvrir mon compte en banque, la  carte devrais suivre sous 2 semaines, d'ici là j'aurais fait fermé le compte canadien ...et j'ai un numéro NZ.



Enfin du soleil...

ici il pleut, il pleut et il pleut...
alors profites en bien
bises
JJ

Posté par JJ, 09 décembre 2009 à 22:47
Tu bronzes encore, nous on caille : la vie est mal faite! Bises
Posté par GM, 10 décembre 2009 à 23:47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire