13 décembre 2009

Rent or not to rent !

La chambre que je devais sous louer n'est plus dispo ... très peu fiable ces allemands et français .. grr
Du coup j'ai passé mon dimanche a parcourir la ville à visiter des appartements et j'en ai trouve un ou l'on sera 7  à 5 minutes du centre ville, avec toujours de petites chambres sans fenêtres mais cela semble courant ici ... mais qui a un grand salon - cuisine et qui devrait avoir internet sous peu ! Le loueur s'en charge dès demain ... donc je vous tiens au courant .. alors pourquoi l'ais je pris ?
Pas de machine à laver dans l'appartement mais a l'étage du dessous comme au canada, la chambre est propre et plus grande que tout ce que j'ai vu jusque là et j'en ai vu !! il a de grandes fenêtres ds le salon et donc de ce fait lumineux et de tout ce que j'ai vu je vous avoue que c'est le moins pire ... du coup internet attendra un peu, j'emménage mardi et je vous mettrais alors l'adresse.
Gros bisous à vous tous !!


coucou

Merci pour les News.
J'ai retrouvé l'adresse de ton blog (enfin en passant par celui de l Australie) et tant mieux car c'est plus complet que sur Facebook ici.....
des grosses bises

Posté par sassoun, 14 décembre 2009 à 02:12

Bravo! J'arrive!!!

Il y a une petite place pour moi???¨
Parce que là, ici, il neige!
Heureusement il y a les amis qui me réchauffent le coeur! Alors, à bientôt, sur ton blog!!!
Bisous de ta mamounette! Tu me manques déjà...

Posté par genoveva, 15 décembre 2009 à 01:38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire