27 février 2006

Australiens / iennes


Un post sur les autraliens / australiennes
Mais avant je vous dit juste que j'ai ecrit 2 messages aujourd'hui  .... donc allez lire celui du desssous apres ...... merci !
Ces dernieres, les autralliennes sont soit minces a la limite de l'anorexie (  30 a 40 kg tout mouillee )soit bien en chair, pas de juste milieu avec des formes quoi ! quant aux gens ici, ils ne se melangent quasi pas entre communaute ... c'est impressionnant ou alors nous verrons le resultat dans 30 ans .... sinon la plupart sont blonds avec des trais assez fins, ou de types asiatique ou de type indonesien ..... le type europen blond, m'a fait quelque peu tilter ... ils se ressemblent tous, le meme nez un peu fin, blond avec quelques  taches de rousseurs .... un peu comme ma colocs neo-zelandaise .... un fort pasif anglo-saxon quoi .... enfin je suis decue j'ai vu des mecs bien certes mais ils ne courent pas les rues.  Ha si une chose, le sable de la plage n'etait pas aussi fin que celui de la dune du pila ....... mais bon je ferais avec !
je vous mettrez bientot d'autres photos ... notamment de la plage mais dimanche il faisait plutot gris, ici le temps change tres vite et le soir on a eu un orage a faire peur. Nous etions a un festival de court metrage en plein air et le temps que l'on plie bagage on etait trempe jusqu'a l'os ..... meme mes affaires dans mon sac on prit l'eau .. je suis un peu degoutee, surtout pour le guide de conversation .... j'ai oublie de  lui remettre de la bombe impermeabilisante avant de partir. Bref ... la vie s'egraine tranquillement , je serais plus tranquille quand j'aurais un job .... mais demain je vais donner des CV au burger kings et autres Mc do ... histoire de .... voir venir. Si je ne trouve rien je partirais en furitpicking ou ramassage de fruits ... mais avant j'aimerais bien visiter les blues Montains et des endroits dans la region de sydney ... histoire de partir en ayant vu la capitale .... il faut que je trouve l'alliance francaise demain pour voir s'ils n'ont pas des boulots.
Sur ce j'esserais de repasser un peu plus tard sur le net ..... alors avis a la population ....
Bises


Blues mountains

du bleu...Oui je veux du bleu! ici le temps ne change pas vite et c'est gris...
Alors profite du bleu partout où il y en a ...les volets les montagnes la mer ? enfin l'océan...
merci encore pour ces nouvelles qui me font voyager! bises à+++ je vais rester connectée...

Posté par genoveva, 27 février 2006 à 09:05

Coucou !

Tes photos sont magnifiques ... Continue ! Et qui s'est tu pourras peut-être en faire ton métier plus tard ...

Bisous

Posté par Noune, 27 février 2006 à 11:57
Qui sait (punaise heureusement que je suis malade ...) !
Posté par Noune, 27 février 2006 à 11:59

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire