21 février 2006

singapour

Hello,

Suis arrivee a singapour.....apres un vol de 21 h 30 un peu long mais tt va bien ..............
bises a vous tous 

Bon vol

Bon voyage à toi, l'Australie te tend les bras
A bientôt

Posté par Fidou, 21 février 2006 à 09:19

tu as OZé...

après le retour sous la pluie hier...quand je vois qu'il fait plus de 22° à Sydney, tu as bien fait de partir...même si c'est si loin...
Bob, Solen et moi te souhaitons un superbe séjour chez les "roux"...bises d'ici...JJ

Posté par JJ, 21 février 2006 à 10:36
 
C'est donc parti ... et ce n'est pas un peu de fatigue qui va perturber ton périple! Quelle chance tu as! Vivement les premières photos.
Posté par GMSioule, 21 février 2006 à 11:25

et bien arrivée!

Youpi...J'en saute de joie! Histoire de m'entraîner pour imiter quelques kangourous...
Bises à mettre dans la poche! à +++

Posté par genoveva, 21 février 2006 à 19:35

Good Luck!

Salut miss,ça fais un moment que je sui ton blog, et je t'envie maintenant que tu as posé un pied en OZ. Moi aussi je m'envolerai le 9 mai et j'ai hate.Je te souhaite plein de bonheur et peut-etre qu'on se retrouvera....bises
Posté par ofely, 21 février 2006 à 22:38

Il est passé ou ?

Bah j'avais posté un message pour ton départ, mais je le retrouve plus ?! Pfff
Bon, fais attention a ne pas embeter les kangourous !
Bon voyage, Simon

Posté par Simon, 21 février 2006 à 22:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire