23 février 2006

Kings cross ou le pigalle de Paris !


G'day a tous,
J'ai un peu plus de temps aujourd'hui pour vous raconter l'Oz ... j'espere ne pas vous soualer ! Ici les parcs sont omnipresent.... avec des arbres plus que centenaires et les aussies ou australiens adorent venir y courrir, y manger le midi  .... il y a foultitude de ficus geant qu'il faut 5 personnes pour en faire le tour, c'est assez grandiose, majestueux et si paisible ... alors que la ville est bruyante, klaxon a fond, sirene ... je n'y suis pas habituee, moi qui vient de la campagne ....
Au fait je tiens a dire a tous que mon numero de telephone marche .... la marche a suivre et ds le message en dessous .... rajouter juste la touche diese a la fin .. si la dame vous le dit .... et si ca ne marche pas du premier coup ... insistez un peu .. et ca finira par sonner chez moi ...
Je m'excuse aussi pour les fautes c'est un clavier querty dc les touches ne sont pas au meme endroit qu'en france et il n'y a pas d'accent pour les puristes .....
Il faut que je vous dise .. durant le vol en avion paris-singapour, nous avons survoler la chaine des montagnes en turquie ... magnique,  enneigee .. je vous ai pris une photo .. mais ca donne envie cette vision fugace vu du ciel  .. et la frontiere entre le cachemire et l'inde de nuti ... toute eclairee .. un ruban lumineux serpentant ds le noir ... splendide, seul regret je n'ai pu voir l'himalaya !

Merci pour....

la taille des ficus...
c'est juste histoire de me faire saliver...
ah ces australiens du sud...bises JJ

Posté par JJ, 23 février 2006 à 02:58

photos ?

où? où sont les photos prises en avion? as tu mis un lien ici pour aller sur le site de photos?
Je te fais plein de bisous sur tes petits pieds meurtris...à+++

Posté par genoveva, 23 février 2006 à 11:32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire