19 février 2006

J-1


J-1 .... le grand jour approche, alors je vous met mes horaires d'avion :

Départ le 20 février de paris Charles de gaulle, à 11 h 55
Arrivée à singapour le 21 février à 7 h 20 ( heure locale ) apres 12 heures de vol et 25 mn.
Départ de singapour  à 9 h 40 ( heure locale ) pour
Arrivée à Sydney le 21 février à 20h 15 ( heure locale ) apres un trajet de 7 h et 35 mn.

Ce qui nous fait compte tenu du décalage horaire de sydney ( -10 ) une arrivée sur le sol australien à 10 h 15 du matin le 21 février pour vous ! 


gros bisous

je m'excuse mais je n'ai pas regardé ma boîte, je te souhaite bon voyage et bonne chance.
Et à bientôt pour te lire ou t'attendre. bises CH

Posté par chipie, 19 février 2006 à 16:46

C'est parti...

Le grand saut...pour un bon bout de temps... excuse-moi si je ne peux retenir ces larmes qui pointent toutes seules dès que je pense à toi... je sais que ça va passer que c'est le moment de la séparation... que tu seras heureuse... Mais je te préviens...si ça ne passe pas tu vas me voir débarquer...en douceur... juste pour te serrer dans mes bras et repartir... tu me manques déjà!
Bises de mon coeur!

Posté par genoveva, 19 février 2006 à 19:31

A très bientot...

L'horloge est réglée ici a l'heure de Sydney pour les enfants... tout plein de bonheur pour toi !
Posté par jdo, 20 février 2006 à 23:38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire