22 février 2006

G'day numero ou me joindre!


G'day ou bonjour en australien,
Tout va bien ici ..... comme prevu je vous mets des nouvelles fraiches mais disons chaudes ... il fait plus de 35 degres ...
Je suis pour l'instant logee chez une australienne ou aussie, louise et apres je verrais ce que je ferrais .... je vous donne des nouvelles tres bientot et vous mettrais des photos depuis la connection internet d'un ami, de chez lui !

Bienvenue

G'Day & Welcome in Australia !!!
Je vois que tout se passe bien pour le moment, profites bien et à bientôt.
J'ai noté ton n° et tu as le mien

Posté par Fidou, 22 février 2006 à 08:45

Coucoutel...

snif ça ne marche pas... mais je réessayerai...
bises internautes en attendant le téléphone!

Posté par genoveva, 22 février 2006 à 11:07
 
Bonsoir,
Je viens de parler à Vio donc le numero marche bien.Elle va super bien.Pour info j'utilise wengo( 0,150 €/min.)
Bise

Posté par moi, 22 février 2006 à 23:53

you are Welcome

COucou, ca fais plaisir de voir que tu es arrivee en Oz. J espere qu on arrivera a se trouver quelque part dans le desert ou en ville. pour l instant comme tu le sais pour mois c est weekend a la campagne et woofing. je pense rester en tasmanie jusqu a la fin du moi de fevrier. see you and keep contact

Mickael

Posté par Mickael, 23 février 2006 à 01:35


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire