24 février 2006

Sydney

Non il n'y a pas encore de photos, quand il y en aura vous serez informé .... la connection coute cher et charger des photos prend du temps .... donc je ne le ferais que de chez un ami .... de plus tous les cyber cafes ne veulent pas que l'on en charge.
J'ai pose plusieurs CV et rencontre le mec de l'hotel Sheraton ... on verra bien ce qu'il advient .. mais en attendant je vais manger chez lui demain soir. Et je pense faire mon premier jour de plage lundi. Dimanche je vais chez Phil donc je vous mettrais les photos et le soir il y a un festival de cours metrages en pleins air ... avec la gay pride la journee ... apparement c'est un evenement dc je vous en dirait plus quand j'aurais vu par moi meme ! Et sinon je vais essayer de me reposer un peu et surtout de ne plus marcher ... du moins pour cet apres midi .. en esperant que ca ira mieux demain.
Sinon hier soir j'ai rencontre david que j'ai deja vu a paris lors du rassemblement .. on a ete se boire une biere et parler de nos projets ici ..... et il m'a confirme une chose que j'ai remarque .. l'argent file vite entre les doigts ... bcp plus vite qu'en france !
Merci a vous tous pour vos messages, ils me font tres plaisir 
Gros bisous

l'accès a internet est donc aussi minable que tu le disais... étonnant ca, faudra demander a un fournisseur d'accès péruvien de s'installer en Oz, ca ira mieux apres !!

pas trop de soucis avec la langue, l'accent...?

j'irai faire un peu de plage moi aussi !!!
on t'embrasse tous les 3
jd


Posté par jdo, 24 février 2006 à 07:28
je vois que tout se passe bien pour toi.
tu dis que l'argent te file entre les doigts : c'est parce-que la vie est cher ou parce qu'on est obligé de dépenser un peu partout?
aussi, où es-tu hébergé? en backpacker? peux-tu en parler un peu plus? stp. tu parle d'un rassemblement sur Paris, c'était avec un organisme? moi jsuis dans les préparatifs et les aurevoir.
a bientôt.
have a good trip
Ofely


Posté par ofely, 24 février 2006 à 11:54

pieds en éventail...

Tu as raison mets tes pieds au repos le temps qu'ils se refassent une nouvelle peau... Je te les masse virtuellement... Merci de tes nouvelles! bises à +++

Posté par genoveva, 24 février 2006 à 21:32
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire