08 mai 2007

Nostalgie

Voici deux photos, de mauvaises qualites puisque photos de photos ...mais ...
Une de moi petite, n'etant pas une diapo ;-) et une de moi avec une personne qui m'est tres chere, mon arriere grand mere, c'est a dire la grand mere de ma mere, et avant cela, la mere de mon grand pere maternel.
J'aimerais rendre hommage a cette femme admirable, qui a connu deux siecles, deux guerres mondiales, la montee du monde moderne,  cette femme qui fut une memoire vivante, a qui je dois surement d'etre passionne par l'ancien,  que dirait elle de notre monde d'aujourd'hui ? que penserait elle du tournant que prend la France, elle qui s'est eteinte a 94 ans !
Je me demande, je m'interroge et j'essaie de rester fidele a ses paroles, me rappellant sa passion pour la vie, le monde des voyages, les odeurs, la tolerance !!

vio_019
vio_020 

C'est dingue l'influence des grands-mères. Moi j'adore toujours les miennes, bien qu'elles m'ont quittés depuis longtemps.
Posté par instantsmagic, 10 mai 2007 à 20:53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire