26 mai 2007

Vue de chez moi

Carine voila la vue actuelle de chez moi ... vue sur le Puy saint Romain !
Le tout dans les tons de vert n'est ce pas ?
collage

En ce 26 mai 2007, un an de plus sur le gâteau (je deviens vieille alors je vous cacherai mon age ;-) ) ... que cette année soit aussi riche en découvertes, en voyages  que l'année 2006, les mauvais moments en moins !! Que cette année apporte le bonheur aux gens que j'aime.



Il n'est pas trop tard (9h35 PM ici à Montréal), donc bon Anniversaire (ou fête comme on dit ici) ) !
Si tu veux passer une bonne année et pareil pour les suivantes, ne retourne pas en France !

Posté par Henri, 27 mai 2007 à 03:36
 
Happy birthday!!!!
Posté par sophie, 27 mai 2007 à 18:57
 
Oh les montagnes francaises !!
Encore très bon anniversaire miss

Posté par Carinette, 02 juin 2007 à 00:18

Très bon anniversaire

Avec beaucoup de retard, m'enfin vaut mieux tard que jamais.
Posté par instantsmagic, 16 juin 2007 à 10:10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire