30 mai 2007

Petite histoire canadienne

Comment discerner un vrai d'un faux touriste !!
Pour ne pas passer pour une vraie "touriste", cette information est fondamentale ;-)
                  "Que représente le drapeau canadien ??"

Tout d'abord, la feuille symbolise tous les érables que le Canada abrite.
Le blanc, quant à lui, représente l'hiver et la neige (présent 7 mois sur 12: ça va cailler !!)
Enfin, les deux lignes rouges représentent les deux océans, Atlantique et Pacifique, situés de chaque côté du Canada.

Malgré cette information essentielle, je serais  probablement "touriste" quand même ...
ÉDIT : Pour répondre a Olivier, c'est le 15 février 1965 que ce drapeau, l'unifolié, fut hisse sur la colline du parlement a Ottawa.

7 mois de neige??

peut-etre pas 7 mois, surtout a Vancouver, 5 au max, mais c'est quand meme deja pas mal!

attache ta tuque, ca va decoiffer!

Posté par Mr X, 31 mai 2007 à 02:28
 
Et depuis quand le Canada a-t-il ce drapeau?
Posté par Olivier, 31 mai 2007 à 04:52
 
@ Mr X : Je ne vais pas passer toute l'année a Vancouver !! Je pense que courant du mois de Février je vais entamer ma migration vers l'est, la ou l'hiver est plus rude !!
Posté par vio, 31 mai 2007 à 15:57
 
Salut,
sympa ton blog justement j'ouvre le débat sur la vie au canada, ton avis sur:

wwww.voyagesvoyages.net

à +
rafa

Posté par rafa, 02 juin 2007 à 23:28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire