02 mai 2007

Sidi Bou Said


Asslema ( Bonjour )
Petite vacances en Tunisie ... dont je reviens,  je m'en voudrais de ne pas vous mettre quelques photos.
Sidi Bou said dans le Nord de Tunis, village de blanc et bleu : un peu comme en Grece,  avec ses coupoles et ses portes cloutees ! je vous laisse admirer ...
tunisie2_104 tunisie2_108 tunisie2_112

tunisie2_110 tunisie2_117 tunisie2_121

tunisie2_122 tunisie2_125 tunisie2_130

tunisie2_127  tunisie2_133

tunisie2_137 tunisie2_138 tunisie2_141

tunisie2_144 tunisie2_146 tunisie2_149

tunisie2_148 tunisie2_152 tunisie2_165
tunisie2_163 tunisie2_159
Et voila pour Sidi Bou ... j'espere que cela vous a plu ! je vous mettrez prochainement d'autres endroits comme El-jem et son colisee, Sousse, Tunis et sa medina, Carthage  ..

gagné!

alors là !!! ces portes...ce bleu! Tu as gagné! Mon prochain voyage: la Tunisie! Merci pour ce petit voyage virtuel et ces photos de portes sublissimes!!! je suis bleue de plaisir!
Posté par genoveva, 03 mai 2007 à 01:51

des portes qui s'ouvrent sur des rêves!

des portes bien réelles!
Posté par genoveva, 03 mai 2007 à 01:53
J'ai adoré Sidi Boussaid, rien que le nom cela fait rêver. Certe aujourd'hui c'est une ville à touriste un peu trop lêcher, mais comme le montre tes photos on ne peut que tomber sous le charme de cette ville blanche et bleu. Merci pour ses photos et je suis impatient de découvrir les autres, car je suis surtout allé dans le désert tunisien et à Djerba, je ne connais pas le nord.
Posté par instantsmagic, 03 mai 2007 à 12:33

reponse

Merci Maman et Instantmagic,
@ Instant, j'ai surtout des photos du Nord et du Centre de la Tunisie comme cela tu verras la difference.
@ Maman, des portes s'ouvrant sur des reves reels .. bien sur je ne fais que cela ouvrir mes reves !
Posté par vio, 03 mai 2007 à 14:23

just une remarque

mais chere ami ici ... en tunisie on dit "asslema" on ne prononce pas le h "hasslema"
en tt k soyer l bien venu toi et ts les autre amis
et a la prochaine enchallah

Posté par houssem, 18 mai 2007 à 16:28
Ouahou ce bleu est trop beau..
Un peu de soleil lors de cette journée de pluie..

Vivement les prochaines photos
Posté par Carinette, 21 mai 2007 à 02:46

c est tres beau

ça donne envie d y aller

j ai parcouru ton blog trop vite
si je comprends bien tu es française en australie
et tu visites d autres villes pour
archeologie

eva
Posté par EVA, 11 juin 2007 à 14:33

c est ma vie la tunisie...

tout est beau la bas la facon de penser des gens au moins la bas les fille arabe s habille normal quan ils nous voient les europennes debarker avec les minijupe y a pas de respect evnvers eux. moi je suis simple prend pas la tete mon homme est las bas il m attend chez moi la suisse pays deja glacer marre de ses été qui ne fonf ke passer le sourir les suisse il l on perdu ou l on jamais eu . non des que j ai les tunne j part la bas in'chalah mahdi je t aime
Posté par LauraLova, 05 novembre 2007 à 23:54

(((((: Hello :)))))

Très sympa ) Merci infiniment pour tant de détails et tant de splendeur dans vos photos Merci pour ce partage d'experience de grand talent )

bien a vous
bonne continuation
+++
Posté par SSP (TRIVAGO), 29 novembre 2007 à 14:45

a voir absolument

Attendons impatiemment vos réactions
Posté par Srj, 06 octobre 2008 à 18:50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire