16 septembre 2007

Bois

J'ai quasiment trouve un appartement enfin une chambre, dans un 1 piece, avec un mexicain qui vit dans le salon ( c'est chose courante ici  de vivre dans le salon et de louer la chambre )  donc j'ai une grande chambre avec un lit deux places, un bureau, internet normalement .... sinon il achetera de quoi faire wifi Pour le 1 ocobre. 
Je devrais pouvoir rester chez Dan jusque la.  La laundry c'est a dire, lave linge et seche linge sont commun a l'immeuble et donc 2 dollars par machine .. a part ca la chambre est a 500 dollars  / 350 euros par mois, entre Davie village et Robson Street ( je vous mettrais une carte de la ville tres bientot ) dans le centre de Vancouver. Me reste plus qu'a lui demander combien de  préavis je dois lui signifier, au cas ou je ne me sente pas chez moi et que je veuille me trouver autre chose !
Sinon voila quelques photos de Vancouver et de la place que tient le bois dans cette ville ... et je ne resiste pas a vous montrer encore un peu d'architecture.
English Beach  et ses rondins de bois echoue,puis ordonne sur la plage en ce samedi ensoleille, l'embleme des jeux olypiques d'hiver 2010 .. je vous en dirais plus dessus tres prochainement. Puis Second Beach dans Stanley Parc.
IMG_0003 IMG_0005 IMG_0006
Toujours Second Beach .... vous remarquerez que l'ordonnance des rondins de bois a disparu ici. Suivi du coucher de soleil ...
Photo001 IMG_0007 IMG_0008
Vous excuserez le flou sur la photo mais je l'aime bien ...le pourquoi de cette photo se trouve etre l'arbre sur le toit du l'immeuble !! Et puis un toit en cuivre, decidement le vert est partout !
Photo002 IMG_0002 


ordre ou anarchie?

C'est le contraste des deux qui me plaît! Ces rondins de bois, nous offre une comparaison indispensable au choix à la liberté d'aimer ou de ne pas aimer...l'ordre ou...
Tes photos sont géniales! Et puis cet arbre sur le toît, comme sur un plateau! C'est ton regard que j'aime car ces photos tu les choisis avec tes émotions et tes commentaires, un vrai délice! Mille fois merci!
Le coucher de soleil tout de gris vêtu mais avec ce rose lumineux si doux si tendre. Encore encore encore. J'ai mis des photos sur mon blog! Clin d'oeil! à bientôt! ici!

Posté par genoveva, 16 septembre 2007 à 23:33

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire