13 septembre 2007

Insertion

En plus de ma carte bancaire a HSBC, de mon numero d'assuree sociale,   j'ai desormais mon numero de telephone canadien
Vous pouvez m'appelez de votre fixe en faisant le  00 1,   00 etant pour sortir de la France, 1 etant l'indicatif international du canada et des USA, 604 pour Vancouver.
Je profite du beau temps .... alors peut etre que demain matin je vais aller me  balader plutot que de me mettre a la recherche d'un enploi de suite. 


Numero de texto

Coucou violaine
J'ai bien reçut ton texto et j'avais eu de tes nouvelles par JJ.
Je suis ravi que ton arrivée se soit bien passée.
Tu reste combien de temps chez ton hôte?
Profite bien de ton séjour a Vancouver... je crois qu'il y a des loutres géantes et des orques....
Sinon pour ton texto je l'ai reçu de ce numéro:
A bientôt...
Bises

Posté par yann, 13 septembre 2007 à 09:46
 
Déjà à pied d'oeuvre pour nous faire rêver : à quand les photos ? Et n'oublie pas qu'il y a de l'or, juste là, sous tes pieds!
Posté par G.Mineur..., 13 septembre 2007 à 11:20

Une mamy et une maman...

Heureuses de te savoir heureuse là où tu es! Ravie de ta voix au milieu de ma nuit, j'ai si bien redormie après avoir sentie combien cette nouvelle aventure démarrait si bien pour toi!
Alors carpe diem! Visite tant que le soleil est de la partie! Hume les odeurs, photographie les couleurs, touche la terre la pierre et tout ce qu'il te plaira de connaître au travers de tes mains. Si douce est la vie ailleurs et ici! Je t'aime! Tu me manquais et je te retrouve déjà! Vive le Canada!

Posté par genoveva, 13 septembre 2007 à 14:56

reponse a tous

Bonjour,
Merci a vous tous pour vos commentaires, cela me fait plaisir, non guy je n'oublie pas que j'ai de l'or sous les pieds je vais en profiter.
Merci d'avoir prevenu la mamie de mon arrivee maman, et Yann es tu sur du numero ?
Bisous, violaine

Posté par vio, 13 septembre 2007 à 17:29

vive les textos...

j'ai le meme numero que yann qui s'affiche
sur mon telephone portable...
j'essayerai le fixe ce soir vers 23h
soit vers 14h pour toi...
bises...JJ

Posté par JJ, 13 septembre 2007 à 19:18

numero

Vio,
Bien reçu ton texto sur le numéro + 1 604 783 2680 tu me diras si tu as reçu le mien en retour. Gros bisous Eric

Posté par eric, 13 septembre 2007 à 20:51

numéros... multiples!

donc je t'ai envoyé un texto sur ce numéro: +1 604 783 2680 à partir de mon portable, l'as-tu reçu? Je note le deuxième celui qui s'affiche sur le portable de Yann et de JJ... Bon j'ai peint le plafond du débarras en jaune clair le mur du fond en jaune poussin vif et le retour à gauche de la porte en vert anis ou vert printemps pétant! Tu vois je ne chôme pas! Je t'embrasse fort de tout mon coeur! à très bientôt!
Posté par genoveva, 14 septembre 2007 à 13:58

vite des photos...

je suis impatiente...
Posté par genoveva, 14 septembre 2007 à 14:00

texto recus

J'ai bien recus vos texto Maman et Eric, je crois que ce premier numero est le bon, le deuxieme doit etre un numero de suptitution de Fido mon operateur .... donc continuer a me les envoyer par + 1 604 783 2680, Merci !
Super pour les couleur maman, je vois que tu ne chome pas en effet .... te reste encore un mur celui de la porte agrandie ! et apres tu pourras rapatrier ta chaise haute et la paravent !
Gros bisous a vous tous

Posté par vio, 14 septembre 2007 à 19:31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire