14 septembre 2007

Premières impressions

Voila mes premieres photos de Vancouver. la recherche d'appart prend son court, un peu complexe car pas beaucoup d'offres ou tres cher : 750 dollars par mois pour une chambre, mais je vais finir par trouver. Du coup je me suis moins penchee sur la recherche de boulot mais je m'y met aujourd'hui car les boulot que l'on m'a propose sont a 9 dollars ou 8 de l'heure, je vous laisse chercher combien cela fait d'euros.
Vue depuis l'appartement de Dan : les buildings  et en leur centre sur la deuxieme, le stade tout de blanc vetu. Le petit parc en bas de chez lui avec aire de jeux pour enfants.
IMG_0001 IMG_0002 IMG_0003
Le quartier de Yaletown dans lequel il vit, depuis le bord du canal  menant a  l'ocean. Sur la troisieme photo, c'est de l'autre cote du canal, l'endroit est nomme Kitsilano.
IMG_0004 IMG_0005 IMG_0006
Une ode a la terre, a l'ocean, a la lune .. au bord du Canal
IMG_0008
Voila, suivra d'autres photos bien sur, il suffit juste que j'emmene mon appareil photo avec moi  partout. 

:)

ca fait plaisir de voir des photos de ta part content de voir qu'apparemment tout se passe bien, je t'embrasse fort fort ainsi que les garçons

PS : un autre moyen pour recevoir des sms sans aucun frais est de t'ouvrir un compte sur twitter : tu peux le paramétrer pour que tous les messages reçus (via internet) soient délivrés sur ton portable sans cout supplémentaire

Posté par jdo, 14 septembre 2007 à 22:47

terre lune...

Ravie par tes photos! Des gratte-ciel comme à Sydney mais un joli parc aussi. Et de l'eau! De l'océan comme il n'y en a pas ici! Du ciel bleu comme ici! Bises! à++
Posté par genoveva, 14 septembre 2007 à 22:57

van enfin decouvert...

merci pour ces premières images...
comme un avant-gout de canada
avec son coté presque américain,
de l'autre une nature à préserver...
bon courage pour tes recherches
et pleins de sourires d'ici...

Posté par JJ, 15 septembre 2007 à 00:04

Yah !

Hello ma belle,

contente de savoir que tu es en vie ! bien reçu ton texto, au milieu dela nuit ça fait plaisir ! (meuh naaan je rigole, ça m'a pas réveillé )

je mets ce site en favoris, j'espère avoir chaque jour ou presque des nouvelles à me mettre sous la dent, aussi fraîches que des canellonis !

j'ai pour ma part plutôt bien entamé ma nouvelle vie parisienne, en me dégotant un petit nid d'amour de 17m², sous les toits, rue Mouffetard pour 650 euros tout inclus (fais le calcul en dollars... et tu feras moins la difficile ! )

bon allez, c'est quand que tu pars road-tripper ???

Louis

Ps y a une proposition de vente de van assez intéressante sur pvtistes.net

Posté par Civili, 16 septembre 2007 à 08:39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire