19 septembre 2007

Sunrise / lever de soleil sur Vancouver

Voici quelques photos, je sais que certains viennent regulierement ... alors je tiens a vous faire partager ce moment. Reveillee a 7 h 00du matin, voila le spectacle que je peux apercevoir de chez Dan quand le ciel n'est pas couvert.
Photo003
Suite .....
Photo007
........Et reflexion dans les  immeubles en face !! Et puis voila l'appartement de Dan, vous remarquerez que tout le bordel est du a mes affaires :-) Salle a Manger, dans la lumiere du matin.
Photo008 Photo012
Cuisine et salon
Photo013 Photo014 

the first sunrise...

Il a des couleurs de rêve! Avec en silhouette ces "choses" qui s'élèvent vers le haut! Brancusi aurait aimé! Appartement intime et coloré: du brun, de l'orange, du jaune, du vert? Ai-je bien vu? Deux silhouettes africaines au fond avec calebasse sur la tête! Que du bonheur! J'ai écrit "que"... Bon j'arrête là mes délires! Je sens que j'ai une super forme bien que mon dos me fasse souffrir... trop sollicité ces temps-ci, je suis obligée de faire une pause! Bises à+++
Posté par genoveva, 19 septembre 2007 à 23:27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire