30 septembre 2005

dernier jour au Perou ...





Journee souvenir avec Simon ... bien, bien ...
je prend l'avion demain matin tres tot ... et pour le reste je vous raconte cela plus tard .. juste un petit mot pour donner de mes nouvelles, dire que niveau sante ca va beaucoup mieux .. je me suis fait une grosse glace aujourd'hui .... en face du pacifique ....
Bisous a tous .. et oui j'enregistre et je hume les derniers instants .... je profite ... ca va etre dur de partir, je me plais bien ici .. mais c'est bon aussi de renter ..

pacifiquement...


Peuple pacifique...Paix apaisement devant l'océan... Volupté d'avoir réalisé son projet... Bilan santé, bilan positif, le plaisir a été au rendez-vous. Joie des retrouvailles annoncées! A l'heure où je t'écris tu es certainement dans l'avion, emplis tes yeux de ce ciel bleu au-dessus des nuages car ici il est gris... Mais il y a de la chaleur dans nos maisons!

Posté par maman, 01 octobre 2005 à 05:16

Tu m'as porte la poisse !


Devines un peu, on m'a vole ma carte bancaire !
Ce matin, je prend le bus pour le centre de Lima et apres avoir paye, j'ai du mal remettre mon portefeuille dans ma poche. Il est tombe a terre et en moins de 10 minutes il avait bien sur disparu J'avais enivron 300 sol, mais surtout ma carte bancaire !
Heureusement, il est 10h ici, donc 17h en France, je me connecte a internet (pas d'argent pour telephoner), Un ami est egalement connecte, il telephone au service bancaire est fait opostion pour moi (je lui donne les infos que la bonne femme lui demande via MSN). Puis le service de transfert d'argent me telephone a mon hotel, me demande plein de renseignement. A 14h le centre Visa au USA m'appel, puis me donne un code pour mon transfert. En 30 minutes j'ai du cash au guichet de la Western Union. C'est du service rapide, en 5h, tout est redevenu normal, me reste plus qu'a porter pleinte.
Par contre, je n'ai paye aucun frais (enfin pour l'instant) meme de telephone. J'ai recupere autant que ce que j'avais vire. C'est l'avantage de la Visa Premiere.
J'aurai vraiment mieux fait de rentrer en meme temps que toi !

Posté par Simon, 01 octobre 2005 à 15:24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire