13 septembre 2005

Macchu pichu








Hola,
ici c'est le deluge ..... mais vraiment .. merci papa pour le poncho de pluie achete a maman et merci maman de me l'avoir prete, je suis trempe de la tete aux chaussures, on va voir si elles tiennent tant que ca le coup ..... bref ... ici a Aqua Calientes tout est plus cher .. l'entree pour le Macchu Pichu a encore augmente par rapport au routard : etudiant 38,5 soles et le bus aller retour 40 soles .... bref 20 euros .. bonjour l'inflation.
Ce matin levee de bonne heure et prise du bus vu le deluge qui nous tombe dessus.. arrivée à l'entrée du Macch, aucune visibilité j'ai donc opté pour la montée de L'Intipunku ou porte du soleil  en face du Macchu ( 1 h 30 de grimpette )... et j'ai attendu une heure que cela se dégage un peu  pour vous faire une photo potable .. puis redescente sur le site  du Macchu sous le brouillard .. comme sorti  quelque  instant par magie de son ecrin ....tres grand site ... sympa ... bon sous le gris et la pluie mais splendide toutefois moins impressionant que le Choquequirao  peut etre parce qu'il y a beaucoup de  touristes quoi que apres 11 h 30 quand je suis partie  c'etait encore pire ...et puis comme il pleut,  tous avec des poncho de pluie fluo .. des vrais shtroumpfs ....puffff,   j'ai pu discuter avec des archeologues .. et un guide parlant francais .. sympa ... j'ai fait des photos quand meme, vous verrez ...

Pour les 2 jours a Aqua Calientes .. j'ai trouve un hotel a 10 soles la nuit, Hostal Sucre  ... la salle de bain est collective .. avec de l'eau chaude ... la chambre n'a pas de fenetres mais on va dire que ça va ..

routarde va...

tu te mets à parler comme une vrai routarde dis donc...
Posté par maman, 13 septembre 2005 à 16:01

info de dernière minute...

on vient enfin de trouver le village caché des shtroumpfs qui, malgrés leurs deguisements fluo, n'ont pu échapper à la sagacité de notre envoyée spéciale...la photo sera dans notre prochain numéro
Posté par jj, 13 septembre 2005 à 18:38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire