28 août 2006

Alice Springs- Darwin


Quand je telephone en france on me demande si dans les photos que je vous mets j'en ai mis de moi .... alors non c'etait plus un reportage qui vous invitait a me suivre dans mon voyage pas a pas ... mais on a fait des photos de nous bien sur, on s'est amuse .. alors voila en image ...
Oui ..je sais elle flache un peu en blanc, vous le lui direz .. c'etait pour avoir une idee de la taille de cette termitiere ... la chose derriere Virginie et pas Virginie ! Il y avait beaucoup de vent dans le Red Center ... voila pourquoi je suis decoifee, mais c'est Uluru la derriere moi .. juste la preuve qu'on y a bien ete et que ce n'est pas des photos repiques sur le net .... pour les sceptiques ! Et une autre brochette de filles ....car je sais que vous aimez cela, en partant d'en haut : Virginie, moi, Sophie et les deux israeliennes, prises la tete en bas, l'appareil sur le sol !
termite viouluru nous4
Comment occupez son temps au volant ... sur plus de 1500 km de route infiniment droite ... ce fut dur parfois, avec des envies de sommeil,  mais on est entieres ... alors voila 1. Faire les con(ne)s avec un appareil photo, 2. Passez a la pompe ( a essence ) Virginie a voulu imortaliser ce moment ... 3.Immortaliser le Camping en photo .. heu aucune remarque svp ... oui il faisait chaud, c'etait en pleins desert  et de jour !
campnous moicam moi
Petit resume de nos randos .. si nombreuses tant avec le ''camp militaire de la premiere partie'' qu'ensuite entre filles .. non ca ne nous a pas degoute, on a juste penser tres fort aux calories que l'on perdait pour pouvoir continuer ! Dans les Flinders Ranges .. on a gravi la montagne la derriere nous ... la preuve en image sur la suivante svp mesdames et monsiurs ! un des plus haut sommet d'Australie ! Petit reconfort a Alice Spring : une pizza ... moi et Marc dans le camping car, des bons moments, d'ailleurs a ce propos ... monsieur a l'air de bien se retablir de ces greffes de peau
nous1 nous2 marcetmoi
Quelques autoportraits ... Virginie et moi a dos de dromadaires dans le desert australien, en soiree a Alice Springs apres 8 jours de '' camp militaire '', quel bonheur ce fut !
nous5
Et pour finir, je ne sais si vous vous rapellez ces photos que je vous avais mises d'un camping en bord de lac avec piscine avant darwin .... he bien nous y avons jouez les muses en bout de jettee ... Virginie en pleine admiration devant ce coucher de soleil magnifique et moi en noir et blanc en train de faire un remix du penseur de Rodin ! je m'arrete la pour aujourd'hui, recherche de boulot oblige mais il y en aura d'autres !
maninicoucherNT NTmoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire