02 août 2006

Red center


Je n'habite plus a Sydney meme mais a Redfern, une banlieue qui touche Sydney et qui est tranquille, ok elle a une mauvaise reputation, d'heberger tous les aborigenes de Sydney, mais j'y vis juste au debut juste derriere  la Grande Gare de Sydney ... pour aller a mes differents boulots : je marche bien deux heures par jours voir plus ... donc pas besoin de faire du sport en plus.. je vous mettrais des photos de la maison bientot mais en attendant voici qques unes de mon trip encore et toujours ...
Un coin de desert avec les Flinders Ranges en arriere plan, a l'est de Port Augusta, plus au nord dans le desert, Coober Pedy ou la ville des mines d'opal qui est aussi une ville underground, c'est a dire que la plupart des habitant vivent sous terre un peu dans des maisons troglodytes, voila a quoi les opales australiennes resssemblent ... ce sont des vraies oui ...
VIOLA106 VIOLA193 VIOLA197
Detail d'Uluru,  une vague .. a Uluru, moi a Kings Canyon
VIOLA240 VIOLA243 VIOLA340
Notre camping car a Alice Springs, Marc dans le salon, chambre d'ami du camping car, comment passer le tropique du Capricorne ... hehe !
VIOLA350 VIOLA359 tropiqcapri
La terre si rouge du desert .... la ferme de vigne et mangue,  avec une station service et 3 maisons tous les 260 km, voila ce que cela donne a la pompe, lever de soleil sur Kings Canyon ...
VIOLA392 VIOLA395 VIOLA296
Virginie au volant de notre tank, coucher de soleil sur les Devil's Marbels, on rentre dans la zone humide avec Kakadu National Park .... voila un avertissement !
VIOLA410 VIOLA441 VIOLA512
Petit coin de paradis au Kakadu, non indique sur la carte qui nous a valu de faire du 4*4 avec le camping car ...je vous dit pas le petit coup de sueur. Endroit indique par les gens du coin qui viennent si rafraichir meme si a l'entree il y a ce panneau la ! Coucher de soleil sur le Kakadu, un instant magique, magnifique, une course poursuite dans le parc, a la recherche d'un point eleve ou l'on aurait pas la rangee d'arbre devant nous, afin de profiterde ce spectacle ... il faut dire que les coucher de soleil dans le desert sont un peu tous les memes, jaune, vert, rose, rouge et puis ...  plus rien ... l'absence de nuages les rend identiques .. alors la .... ce fut quelque chose
VIOLA514 VIOLA513 VIOLA538
La suite des photos la prochaine fois ... j'en ai pleins en reserve dont les fameux crocodiles du territoire de Nord. 

colis...

enfin arrivé....ce matin
du vin australien....
merci...bises....JJ

Posté par JJ, 03 août 2006 à 11:03

Superbes photos...

qui offrent des sourires, de la magie pour ceux qui sont au loin mais si proches de toi par la pensée! à bientôt! encore merci pour cette féerie de couleurs les mêmes que j'aime!
Posté par genoveva, 03 août 2006 à 20:49

info fiji

coucou, j arrive pas a avoir acces a un ordino qui puisse me servire pour t envoyer des mails (oui, je me connecte gratos depuis la librairie
donc j espere que tu trouveras toutes les infos ci jointes pour t expliquer les fiji
depart de sydney le 27 octobre direction nadi avion dj 155 par virginblue depart 8.10 arrivee 14.10
tour booke avec awesome fiji nom du tour"the ultimate Lei" version full monty prix 799 doll
pour plus d info www.awesomefiji.com avec ca j ai rajoute welcome pacage pour 43 doll tu as la nuit et ils font la navettes ils viennent te cherche a l aeroport et t emene le matin pour la croisiere.
A ou j ai booke la croisiere pour le 28 octobre. et je reste 10 jour soit un retour sur brisbane le 6.
sur ce j attend ton coup de tel pour stray
see ya

Posté par keulkeul, 09 août 2006 à 05:27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire