30 août 2006

Spring time

Savez vous qu'ici les arbres non persistants commencent a mettre des nouvelles feuilles, les premieres du pintemps .. alors que nous sommes le 29 aout ( donc fin de l'hiver ) mais il faut avouer que la temperature ici est a peu pres voir plus eleve que chez vous ! 
C'est fou ce que ca m'a fait plaisir de voir ca ce matin en traversant le parc en face de chez moi, c'est comme  un renouveau chaque annee, la saison des tous les possibles... meme ici en Australie alors j'espere que pour tous les gens que j'aime  ce sera le cas egalement meme si vous allez entrer dans l'automne !  Et je pense a quelqu'un en particulier ... et je vous ferais partager mon printemps en NOuvelle zelande et fiji et l'ete ici a Sydney afin d'inverser les saisons ... le cours des choses ... de relier la france a l'Australie


printemps il est temps...

Ici c'est aussi la saison des fleurs: "l'hivernage" c'est à dire que les plantes se gorgent d'eau et grandissent à vue d'oeil! le mil est déjà très haut. viendra septembre pour retrouver la chaleur et la maturité! Merci pour ton blog! Je te suis pas à pas... Pour le haut je trouve qu'il n'est pas aussi bien que celui de la photo où j'avais vu une vague dissymétrique... Elle l'a fait un peu trop symétrique à cause des bretelles plus larges... Ce n'est pas grave... Je passe quelques jours à Ouaga en allant à la piscine tous les jours... des vacances! J'hésite pour les Dogons car il pleut maintenant tous les jours et les pistes rurales ne sont pas faciles... Mais je passe d'excellents moments avec les gens d'ici! bises! à bientôt sur le net ! Dommage que les patrons ne soient pas tous comme celui que j'aime bien, l'Italien!

Posté par genoveva, 30 août 2006 à 15:44
Pour moi, l'été s'est déroulé sous le soleil de la côte d'azur. Cette année, c'était un peu bizarre, canicule en juillet et temps de septembre au mois d'aôut, mais le soleil tous le temps. Donc pas de quoi se plaindre, car dans le reste de la France, cela n'a pas été Jojo. Revenu dans le Nord, je croise les doigts pour que l'arrière saison soit bonne (c'est généralement le cas). Alors vive l'été indien dans le nord. Je vais ce week end près du Touquet, est qu'il fera assez chaud pour se baigner ? Les plages du Nord sont magnifiques et sans requins.
Pas encore eu le temps de regarder toutes tes photos, je repasserai. Ta copine, Virginie a l'air chouette et toutes les deux vous avez l'air de bien vous entendre.
A plus, bisous


Posté par instantsmagiques, 31 août 2006 à 16:52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire