01 septembre 2006

calendrier ozien !

C'est le premier jour du printemps aujourd'hui ... j'ai appris cela ce matin en allant au travail ..... ha ils ne font rien comme tout le monde ces australiens .. je pensais que le printemps allait tomber en meme temps que l'automne pour vous, c'est a dire le 21 septembre mais que nenni ... et l'ete est au 1er decembre. 

j'ai accroché...

un petit message à une des hirondelles
qui ont commencé à se rassembler
pour le grand départ vers l'hémisphère sud,
histoire de passer le printemps aux antipodes...
et je t'envoies
un grand sac pleins de sourires, de rires,
pour toi et tous ceux qui t'entourent...


Posté par JJ, 01 septembre 2006 à 15:58

Quels militaires!

Ah, si j'avais fait mon service avec une telle troupe, je pense que j'aurais repris du service !
Et comme je voyage avec vous (dans la boite à gants)je profite merveilleusement du paysage...
Pour moi, je repars à l'assaut des Combrailles et, cette fois, le trésor de Vercingétorix ne m'échappera pas.
J'oubliais : il faudrait "une carte avec les coordonnées GPS" pour vous suivre !


Posté par IndianaSioule, 02 septembre 2006 à 10:41

et les tourterelles...

ici elles sont très présentes et roucoulent... saison des amours... Aujourd'hui grand ciel bleu! Bientôt le retour...comme les hirondelles de JJ je vais les croiser! sourire! Dans l'autre sens!

Posté par genoveva, 02 septembre 2006 à 12:40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire