29 septembre 2006

Auckland to go


Merci pour la redistribution JJ .. et ravie que les petites attentions t'aient et vous aient plut ! Si tu peux m'envoyer la nouvelle adresse de Christine que je lui envoie une carte et un petit cadeau ... par mail ou directement par texto .. car je ne sais pas si j'aurais internet avant un petit bout de temps ... merci d'avance.
Je suis bien arrivee en Nouvelle Zelande, "The playground " = la Terre du jeu ! at the bottom of the world = au plus bas de la terre .... dans la nuit, donc la premiere impression fut pour ce matin. Micka et moi avons profite d'un tour gratuit de la ville d'Auckland.... sensationnelle, .... une ville tres etendue car uniquement ou presque que des maisons individuelles en raison des tremblements de terres, sur un terrain de petites collines verdoyantes ... et au sommet le cratere d'un volcan qui pourrait se reveiller d'un jour a l'autre ! C'est totalement different de l'Australie et ce n'est encore qu'une ville, je me rejouit de decouvrir le reste.
Je vous met tout de suite mon numero Neo-zelandais sur lequel vous pouvez me joindre ou m'envoyer des textos :
                      00( indicatif international ) 64 (indicatif neozelandais)

  En ce qui concerne la Nouvelle Zelande, je suis en train de me demander serieusement si une fois rentree en France, je ne serais pas tentee par un deuxieme visa de travail mais ici en Nouvelle Zelande avec  3 mois de vacances en Australie ... faire l'inverse de cette annee afin d'approfondir ma connaissance de ces deux pays, cela me permettrait en autre d'aller a Perth a l'est de l'Australie  et de faire mes armes sur l'anglais d'ici. Pourquoi pas faire plus d'iles du Pacifique egalement .. bref c'est une idee a voir et a reflechir et pourquoi pas finir de devenir quasi bilingue par une deuxieme annee.


Je sais .. ne criez pas trop fort a la lecture de cette article ... de tte facon entre les deux je rentrerais a coup sur .. mais rien n'est encore decidee.

Je vous embrasse tous tres fort .... vous espere en pleine forme !

Le petit rayon de soleil...

de Nouvelle Zélande...
est arrivé tôt ce matin sur mon portable,
merci...
j'ai l'impression que la terre du seigneur des anneaux
t'a déjà conquise...
et oui pourquoi pas un séjour en NZ
avec vacances en OZ...
au fait merci pour le paquet...
et ttes ces délicates attentions,
je transmets à Adeline et Nico...
bises...


Posté par JJ, 29 septembre 2006 à 11:16

Vive la Nouvelle Zélande!

Je comprends... Séverine ta cousine vient de passer 4 mois sur les Iles Polynésiennes et cela me donne bien envie d'aller y voir de près! C'est au moment de repartir qu'elle s'est vu proposer du travail... Expérience de vie, elle a fait et vendu des gateaux pour gagner un peu d'argent! Je porte le petit haut australien, le bracelet et le gadget accroché à mon téléphone, je ne fais que penser à toi...c'est grave tu crois? Sourire! remplis tes yeux de bonheur et de découvertes ils me raconteront à leur tour bientôt! bises tendres!

Posté par genoveva, 30 septembre 2006 à 12:15

Le père Noël austral

a distribué tous les cadeaux que tu lui avais envoyés...les enfants,émus, te remercient...le look sera australien, cet automne, en Auvergne.
Bises...JJ


Posté par JJ, 01 octobre 2006 à 11:36
Coucou à la pigeonne voyageuse

Posté par instantsmagiques, 02 octobre 2006 à 09:24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire