03 septembre 2006

28 degrès

Merci a tous pour vos messages ... je vous envoie pleins de soleil et de chaleur car ici aujourd'hui, deuxieme jour du printemps,  nous avons eu 28 degres ,.,, du coup tout le monde est alle ds le parc pour en profiter .. je dirais meme qu'il fait un peu trop chaud !
Guy, je me disais aussi que la boite a gant faisait un bruit de poteries et d'artefacts en tout genre !  je songe depuis longtemps a faire une carte avec mon parcours et les endroits ou je vais aller prochainement mais pas d'adobe illustrator ici ... et l'ordinateur est lent .. mais je vais me pencher sur la question, quand aux coordonees gps .. n'y compte pas, par contre le tresor de Vercingetorix .. hummm .. je suis sur que tu vas finir par mettre la main dessus,  toi le decouvreur des combrailles .. et qui sait si tu ne l'as pas deja trouve ! Pour JJ, je ne sais pas si les hirondelles viennent jusqu'ici, nous sommes quand meme loin de ttes terres habitables  ( sourires ) et ca leur fait un long voyage mais j'ai deja pris le sac de sourires et de rires ! ne t'en fais pas. Quand a maman .. je pense qu'elle aura plus de chance que moi de croiser tes messages ... oui le temps du retour est venu ... cela ne veut pas dire qu'une porte se ferme, c'est  une nouvelle porte qui s'ouvre !
sur ce quelques nouvelles  : plus que 25 jours avant la Nouvelle Zelande, je suis excitee d'y aller .. et j'aimerais que les jours passent plus vite, sinon en ce qui concerne le livre .. j'ai termine mon premier journal de voyage et j'ai commence le second ... mais cela ne fera pas un best seller, malheureusement. En le nouvel emploi que j'ai decroche, je pensais avoir un essai samedi soir, donc hier soir mais vous connaissez ma chance legendaire et surtout en ce mement ... le manager s'est trompe je ne peux commencer un samedi car trop de monde alors j'y ai ete pour rien et je commence mercredi .. bien evidement je ne leur ai pas dit que je partais dans moins d'un mois sinon adieu le job ! Je vous en direz plus mercredi apres l'essai.

Avant de vous quittez ... je vous met quelques photos de  mes collocataires a l'occasion de l'anniversaire de Loren, une canadienne qui partage ma chambre.  Par ordre d'apparition : Loren, Liza, Katie, Christine, Michelle, moi et Jane ... une partie des filles de cette maison .. car nous ne sommes pas toutes sur la photo, il en manque 4 ! Puis 2eme photo : Liza, Jane, Barry, Dave, Loren et moi, quant a la derniere ... en boite de nuit : Tim, Jane, Liza, Katie, Barry et moi.
DSC01088 DSC01083 DSC01093
Je vous embrasse tous tres fort et espere que le soleil et la chaleur d'ici parviendra jusqu'a vous .. jusqu'a Marseille et plus encore ! Si jamais ce n'etait pas le cas mes pensees et mon sourire vous sont dedies ... Bisous

régiment féminin

Ce n'est plus une brochette...c'est un régiment de filles! Toutes plus belles et souriantes les unes que les autres! Superbe! Ici je fais une cure de piscine...histoire de bronzer un peu ailleurs que sur le visage et les avant bras... surtout pour faire le sport que la mobylette ne m'a pas fait faire... trop peu de marche à pied mais je vais me rattraper en Auvergne! bises!

Posté par genoveva, 03 septembre 2006 à 16:30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire