18 septembre 2006

Océanie


Je me suis decidee a vous faire une petite carte avec mes differents itineraires en Australie et en Oceanie pour ceux a venir .....
L'itineraire de Paques 2006 au sud de Sydney en direction de Jervis bay
L'itineraire de Juin-Juillet 2006 en compagnie de Virginie : Sydney-Adelaide (en pointille les trajets en avion ) puis Adelaide -Alice Springs-Darwin. Darwin-Cairns en Avion et Cairns-Cap tribulation-Sydney en passant par les Iles Whitsunday et Fraiser.
La prevision d'itineraire pour la Nouvelle zelande d'Auckland a Christchurch en passant par Queenston, octobre 2006

et la situation des Iles Fiji avec la capitale Nadi, novembre 2006
J'espere que cela vous aide un peu a me situer ... Vous pouvez agrandir la carte en cliquant dessus  ( je vous ai mis la localisation des grandes villes ou endroits de mes itineraires )et vous pouvez de cette maniere vous rendre compte que j'ai parcouru a peu pres la moitie de l'Australie, ne me reste plus que le sud avec Melbourne et la Tasmanie ( je me garde l'Ouest de L'Australie ou il n'y a quasiment rien a part la ville de Perth pour un prochain voyage). Et avec les deux voyages en Nouvelle Zelande et Fiji .... cela couvre bien l'Oceanie, la Nouvelel Caledonie etant vraiment tres chere, je vais faire l'impasse dessus.
Aujourd'hui 18 septembre, j'ai egalement envoye un paquet en France avec des petits presents .... qui devrait arriver sous peu. 

C'est impressionnant...

de voir tes voyages sur une carte...
de se rendre compte de l'énergie qu'il faut pour entreprendre tout cela...
d'être si loin et si proche à la fois...
merci...JJ


Posté par JJ, 18 septembre 2006 à 14:06

Génial

les mots me manquent...autant de routes de chemins de km de paysages parcourus. J'admire sincèrement cette démarche de découverte de curiosité où je me reconnais un peu! Souire auvergnat!

Posté par genoveva, 18 septembre 2006 à 16:00
Euh, le paquets c'est qui le destinataire ? C'est quoi ? Du steak de kangourou ou de la bafiouline ?

Posté par instantsmagiques, 18 septembre 2006 à 20:43

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire