27 septembre 2006

Let's go to NZ

Comme le dit le titre, je suis prête  pour la  Nouvelle Zélande, mon vol est demain 28 septembre a 14 h 00 et je rejoins Micka a Brisbane dans l'apres midi avant de voler sur Auckland en NZ. J"ai fait changer mon argent contre du neozelandais, un peu moins fort... et j'ai prepare mes sacs .. de ce cote la je dois avouer que j'ai de plus en plus de staff ... ca devient pas croyable . et pourtant j'ai jete pas mal de choses encore aujourd'hui ..... je sais pas comment je me debrouille mais j'emmene plus de choses que pour les 5 semaines du trip precedent .. aucune objection .. non, bon.
Je tiens a preciser a tout le monde que mon portable avec une puce australienne ne marchera probabalement pas mais que j'acheterai une puce neozelandaise et que je vous mettrais le numero sur le blog .. sous peu !

Excitee de partir a la decouverte d'un nouveau pays, que tou le monde dit superbe et que j'ai admire dans le seigneur des anneaux, un pays beaucoup plus vert et montagneux ... ravie de quitter un peu la ville de Sydney, ou j'ettouffe parfois dans les deux sens du terme au vue de la temperature montante mais triste de quitter les habitants de cette maison  qui m'ont mise a l'aise, on pris pour la plupart le temps et la patience de m'ecouter jusqu'au bout  .. m'ont permis de perfectionner mon anglais ... ont ete comme uen famille pour moi. Dans l'espace temps ou je pars ...ils prennent tous la route a leur tour. Oui un peu triste, mais le voyage n'est qu'une succession de moment comme ca.
Et sinon ... a tous ceux qui me suivent ... essayez de prendre soin de vous, Je vous embrasse tres tres fort .. et pour l'Auvergne, j'espere que le paquet vous aura plus, JJ essaie de prendre contact avec Adeline pour qu'elle passe prendre ses cadeaux d'anniversaire ! merci 

Bon vent...

Je suis allé à une réunion de l'ARAFA
Au-dessus des peupliers
Qui bordent l'Allier
J'ai aperçu une Elfe
Voletant dans le ciel...
Et toi, de l'autre côté de la Terre
Laisse-toi emporter au gré du vent,
Par tes aspirations,par tes désirs,
Et continue à nous faire rêver.
Bon vent...Et prends-soin de toi,
Petite Elfe, loin, tout là-bas.


Posté par IndianaSioule, 28 septembre 2006 à 14:20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire