23 septembre 2006

Alerte shark

Aujourd'hui samedi, avec mes collocataires nous avions decides de passer l'apres midi a la plage vu le beau temps et la chaleur que nous avions eu toute la semaine ... donc apres une nuit bosse donc courte direction la plage de Bondi. Deja vu l'affluence, cela a mis une heure pour parcourir la distance et arrivee sur place .. la plage etait bondee de monde. Je decide d'aller a l'eau de suite et au bout d'une demi-heure de trempette ... une sirene infernale genre les sirenes de la guerre lors des bombardements. Voyant tout le monde sortir de l'eau .. je fais le mouton pour une fois et je sors egalement, essayer de vous imaginer une plage bondee mais au lieu que les gens soient allonges sur les serviettes, les sidneysiders etaient tous debout ... une impresion bizzare ..... deux jets ski de sauveteurs commencent a tourner .. ramenant les derniers baigneurs sur le sable .. un puis deux et trois helicopteres arrivent dont un de la televison ..
Alors certains ont trouve pourquoi ?

Une visite de 3 requins ... oui des requins .. marrant  non ?
He non ce n'est pas une blague !!

miam

Tu les as mangé ? parait que c'est délicieux...
Posté par Solen, 24 septembre 2006 à 22:01

des requins?

je pensais aux bouées gonflables en forme de ... Mais tout de même des hélicos...pour trois pauvres requins perdus et affamés qui n'ont même pas pu se rassasier... C'est un comble, je vais protester à la SPA! Bises requines! à++
Posté par genoveva, 24 septembre 2006 à 22:02

Paquet

Juste pour te dire que ton paquet est bien arrivé, les requins ne l'ont pas mangé !
J'l'ai pas encore ouvert... Merci!

Posté par Solen, 26 septembre 2006 à 12:40
 
Ils vont se régaler. Ils t'attendaient, une jambe un bras de Vio, cela ne doit pas être mauvais ? Je peux croquer ?
Posté par instantsmagiques, 26 septembre 2006 à 20:35

Avis a tous ...

non ! tu ne peux pas tester .. non mais ... et les rerquins encore moins...
Avis a tous je Pars en Nouvelle zelande demain, je vous mettrais mon numero neo zelandais des que je l'aurais ...je vous embrasse tous tres fort.
Violaine ...
PS : et c'est repartie pour une aventure, une !

Posté par vio, 27 septembre 2006 à 09:41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire