06 septembre 2006

Déluge

Oui allo ... ou plutot a l'eau !
Ici c'est le deluge, c'est a dire qu'il ne pleut pas mais il tombe des rideaux ou trombes d'eaux ... et sans discontinuite .. c'est assez impressionant je dois dire. Ce soir j'avais l'essai pour moi nouveau job ( qui avait ete reporte ) et quand je suis sortie .... ho surprise .... l'horreur, heureusement que je commence a connaitre Sydney et son temps changeant d'une minute a l'autre et que j'ai le parapluie tout le temps dans le sac a main.   Et bien meme avec le parapluie, pour vous decrire ce que c'est ... en une demi heure de trajet et quelques pauses abritees, j'etais trempee ... totalement .. .de la tete aux pieds .. les chaussures sont imbibes, les chausettes sont comme apres une  nuit dans une bassine, le jean aussi ... et pour finir, une voiture en roulant vite a fini par me mouiller entierement ! Cela avec joint les eclairs et le tonnerre, bref .. la situation etant tellement incongru que j'en ai eclate de rire ... avec tout ca j'ai mis toutes mes affaires en face du petit chauffage d'appoint et je vais laisser toute la nuit car j'ai besoin de mes chaussures demain pour aller travailler, bien qu'il m'en faudrait une nouvelle paire car cette derniere entre le perou et ici ... elles sont mortes ...  Pour vous decrire mieux ... depuis le parc jusqu'a devant chez moi, il y a 10 cm de flotte et j'ai du patauger dedans !
Encore heureux que j'ai le job .. et que le patron m'a deja donne trois services pour la semaine prochaine, cela va faire du bien a mon porte monnaie.
Donc je suis plutot contente ..... ca va me permettre de partir en vacances plus relaxee, de m'acheter des baskets ( fait ), d'envoyer un colis en France, de m'acheter un maillot de bain ( fait ), et de passer chez le coiffeur .. et de vous ramener des cadeaux des iles Fidji !!!!

Voila voila pour les nouvelles, dans 20 jours je pars en Nouvelle Zelande et je suis plus qu'excitee d'y aller maintenant. Bisous a vous tous.

Eh bien j'espère que tu auras du beau temps pour tes vacances. Je suis de retour dans le Nord et il fait beau (qui a dit qu'il pleuvait dans le Nord). L'arrière saison est très belle. Bisous
Posté par instantsmagiques, 12 septembre 2006 à 09:44
Euh tu es toujours là ? Il pleut encore, le déluge, vite monte dans l'arche...
Posté par instantsmagiques, 12 septembre 2006 à 09:54

elle est arrivée...

ma carte postale d'australie...
Michèle l'a accrochée juste en face de mon lit
tes kangourous me font des clins d'oeil
c'est un peu comme si tu étais là avec moi...
tu sais, ca va beaucoup mieux depuis quelques jours
Christine
(message transmis à JJ au tel pour toi)

Posté par Christine, 12 septembre 2006 à 18:59

Coucou Christine!

Je m'adresse à toi par le blog de Violaine! Moi aussi je suis arrivée...en France! Et je compte bien t'apporter un peu du soleil d'Afrique! Si tu veux prendre de l'avance... Rendez-vous sur mon blog! Violaine a mis un lien vers: voyage au Burkina Faso, à gauche dans la colonne...là tout près! J'aimerai t'emmener avec moi la prochaine fois! Il y a tant de sourires là-bas! Il y en aura tout plein pour toi! A très bientôt dans le sud chantant de notre beau pays! Geneviève
Posté par genoveva, 13 septembre 2006 à 23:27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire