03 octobre 2006

Taupo



Kai Ora  ( Bonjour en Maori )

Cela fait peu de jour que je suis en NZ, mais déjà j'aime infiniment ce pays ... vert, vallonné, pluvieux bien sur, mais c'est totalement different, plus proche de l'Auvergne.
je n'ai pas beaucoup de temps mais tout va bien, avec Micka nous avons fais du kayak en pleine mer, des ballades, une soiree Maori avec le fameux Haka et une descente en balle translucide ou ils vous mettent dedans .... tres drole ! les activites ne vont pas s'arreter la  !
Mais avant de vous laisser .. gros bisous a tous !


Zorb !

Salut vio !
La balle que tu as fait, ça ne serait pas un ZORB ? c'est effectivement un truc tres marrant à faire

Ca ne m'étonne pas que la NZ te plaise tant...profites en a fond ! plein de bisous


Posté par jdo, 03 octobre 2006 à 07:32
Tu te rends compte qu'avec ce tu viens d'écrire, il va falloir qu'en rentrant tu nous fasses une démonstration de Haka pour les quelques rugbyman que tu connais...
Eclates toi bien. Je t'embrasse. Adeline.


Posté par Adeline, 04 octobre 2006 à 12:32

haka? a quoi? moi je connais pas...

bizarre ce mot... c'est quoi? qui va m'expliquer? les rubymans? clin d'oeil!

Posté par genoveva, 07 octobre 2006 à 10:38


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire