14 octobre 2006

Milford sound


Journee au coeur d'un fjord hier a Milford sound ou vallee perdue .....car l'acces y est tres difficile mais une fois au coeur, des immenses montagnes de chaques cotes, enneigees et bordees de chutes d'eau ou cascades .... on s'est paye une croisiere du fond du fjord jusqu'a l'ocean ... a part le temps gris qui n'a pas permis la reflexion des montagnes sur l'eau ... journee a travers de paysages magnifiques, on se serait cru en scandinavie ! Les paysages, le climat est tres different d'une ile a l'autre ... le sud est un peu moins vert et uniforme, plus diversifie  avec des montagnes plus pointue, de l'eau mais pas  que sous forme de pluie ..... avec des lacs immenses. Ballade de 4 h aujourd'hui autour de queenstown et je viens tout juste de louer une voiture pour les deux prochains jours ... assurance totale comprise bien sur.
Je vous embrasse tous tres fort, je pense bien a vous .... merci Adeline et Virginie pour vos mails ... j'y repondrais la semaine prochaine quand j'aurais un peu plus de temps depuis Sydney mais ca me va droit au coeur. Papa, prends soin de toi et reste zen face a la connerie de certains.

remerciements

Merci pour les nouvelles du voyage car pour nous le blog de Mickael reste fort souvent sans rien.Heureusement que d'autres le font à sa place.Bonne continuation à vous deux.
Le papa de mickael


Posté par didier, 14 octobre 2006 à 12:23

Bonne route

à l'aventure, il n'y a que cela de vrai...

Posté par instantsmagiques, 14 octobre 2006 à 12:38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire