05 octobre 2006

Wellington


Je suis maintenant a Wellington au sud de l'ile Nord de NZ ou il fait un vent a decroner les boeufs et ou il fait tres froid, j'ajouterai aussi quíl a neige ce matin un peu plus haut dans le National Park du Tongariro.  Hier j'ai fait de la chute libre, un saut a 12 000 pieds ... au dessus du lac de taupo ... grandiose, impression indescriptible .. alors pour vous monter je vous ai pris le dvd de mon saut ...... je n'ai  pas eu peur .. mais les deux premieres secondes on tombe dans le vide, dur a admettre .. puis on ouvre les bras et la chute ralentie .... du bonheur !  Je suis prete a recommencer et puis vous verrez jái le sourire tout le temps ! bon avec  cela et les activites deja faites . mon budjet en a pris un coup ... mais tant pis ... j'en profite ...et je vais continuer avec du raftings en eaux vives
Message bien recue Adeline, ravie que les presents vous plaisent ...  j'ai trouve aujourd'hui le bonnet "All Blacks "pour Nico ...
Je vous embrasse tous tres tres fort ... Christine en particulier.

Du rafting dans les eaux glacées ?
Elle a de la chance Christine.


Posté par instantsmagiques, 05 octobre 2006 à 18:06

Wellington bis

Et bien j'ai trouvé sur la carte... Tu nous avais tout dit... Je viens de relire ton message et de comprendre! Je devais avoir la tête ailleurs! Bises! je te serre très fort dans mes bras!

Posté par genoveva, 08 octobre 2006 à 09:47

suite à de nombreuses questions....

comme le pied, mesure anglaise
est de 30,48 cm...
un petit pied finalement,
12000 pieds ca fait 3657,60 m...
(toujours aussi impressionnant)


Posté par JJ, 09 octobre 2006 à 23:07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire