21 octobre 2006

Sydney .. tous les chemins mènent à S...


Me revoila a la case depart .. c'est a dire a Sydney ... pour une semaine tout juste avant de partir faire une session plage, bronzage, coktail aux iles fiji. Merci a vous tous pour vos commentaires .. cela me fait plaisir de voir que vous suivez mes aventures et pour les photos j'essaierais de vous en mettre d'autres tres bientot ... si ce n'est pas le cas d'ici les fiji je le ferais apres .. ce fut un avant gout afin de vous faire patienter .. je devine au commentaire de Christel que yann et toi avez recu ma carte postale ... je ne suis pas sur que tout le monde est recu la sienne .... les mysteres de la poste francaise.
Je vous fait de gros bisous a tous ...  et puis pour que tout le monde soit au courant en meme temps .. je rentre en France au alentour du 12 decembre, donc pour les fetes de noel .. a bientot


tu rentres ??? effectivement je n'étais pas du tout au couranttu rentres pour de bon, ou simplement pour noel ?

Posté par jdo, 21 octobre 2006 à 10:24

le 12 ou le 13...

le 13 est un chiffre qui porte chance! Prépare toi au froid! mais je serai là pour te réchauffer! Sourire!
Est-ce que l'on peut savoir à l'avance si on rentre pour de bon? Il y a des gens qui sont éternellement en voyage...tout en étant physiquement ici leur esprit est ailleurs... Alors à choisir....jdo, lui il choisit quoi?


Posté par genoveva, 22 octobre 2006 à 10:07
tu as completement raison genoveva, ma question n'a pas de sens, surtout avec notre vio

bref, je serai content de pouvoir te serrer dans mes bras (je parle a vio là, pas à genoveva LOL)


Posté par jdo, 22 octobre 2006 à 12:43

Bravo l'artiste

Si tu as voulu immortaliser ton passage par ta statue en "welini wahanui", c'est une bonne idée ... mais j'espère que tu n'as pas payé trop cher, car l'artiste s'est fichu de toi : ou alors 10 mois aux antipodes t'ont vraiment transformée ! N'oublie pas de mettre un badge si tu veux que le Père Noel te reconnaisse.
Enfin j'attends de "juger sur pièce" !
Continue à nous montrer toutes ces vues magnifiques du lointain. Salut à toi.


Posté par IndianaSioule, 22 octobre 2006 à 17:44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire