16 octobre 2006

Queenstown again


Merci Melusine pour ton commentaire, j'aurais bien profite des quelques adresses :  sur wanaka et dunedin mais malheureusement je n'ai guere le temps puisque je reprends l'avion retour pour l'Australie dans 4 jours  mais merci quand meme, ce n'est peut etre que partie remise, qui sait ... generalement je mets des photos sur mon blog depuis l'Australie, mais etant en  voyage en Nouvelle zelande et ensuite au Fiji ( feejee) et vue le prix de la connection internet,  je pense que je mettrais les photos apres ... afin de faire partager ces paysages ... soyez donc patient vous tous qui attendez les photos.
Journee ballade en voiture dans une vallee a vin pres de Cromwell  avec "wine tasting" c'est a dire degustation pour moi .. de vin mais aussi de fromage et ma foi ils se debrouillent plutot mieux que les Australiens ces kiwis,   ce qui cela dit est tres facile !  temps changeant tres rapidemant du soleil a la neige c'est incroyable ... mais un proverbe kiwi dit :  "if you don't like the weather just wait a minute " ce qui veut dire: si tu n'aimes pas la meteo attend juste une minute et cela est bien vrai ma foi .. avec ce vent, ces montagnes et ces lacs omnipresent la meteo est assez effroyable ...
je vous fait a tous de gros bisous et vous dis a tres bientot !

PS : tofs, merci de ta visite mais je n'ai pas compris ce que ton commentaire faisait sur mon blog ... du coup j'en ai pris note et je l'ai supprime, a l'avenir envoie moi un mail pour ce genre de chose, merci

Comme si on y était....

et si en plus cela ressemble à l'Auvergne
avec vins et fromages...
(cela devait commencer à te manquer)
Ne reste plus qu'à s'habituer
aux caprices de la météo,
encore quelques jours,
et tu vas te laisser apprivoiser...


Posté par JJ, 16 octobre 2006 à 10:39
je vais donc attendre pour les photos!!!
et si un jour tu repasses par là,je te file mes adresses!!!
du coup,j'ai retouvé un article que j'avais ecrit en 77 sur mon escale d'auckland pendant la course au tour du monde..si j'ai le courage,je le retape pour le mettre en ligne sur mon blog...les souvenirs remontent,c'était vraiment bien la Nouvelle zélande....


Posté par melusine, 16 octobre 2006 à 22:57

nouvelles

Bonjour a vous tous ..
je mets des nouvelles par ce biais car pas bcp de temps ... tout va bien, je pense tres fort a vous.
Papa ... laisse faire ton pere .. il est malheureux et ne sais pas ce qu'il perd ou ne connaitra jamais .. l'affection de ses petits enfants.
Gros bisous a toi et prends soin de toi.
Vio


Posté par violaine, 18 octobre 2006 à 09:24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire