14 août 2006

Cap tribulation 2


Les photos ... comme vous avez pu le voir sont nombreuses et ce n'est pas encore fini ... en effet je maintiens un certain suspens, c'est plutot l'ordinateur qui le maintient car vous mettre des photos prends tres longtemps ... 
Crocodile suite et fin .. enfin pas tout a fait fin .. un ''sauvage '' .... en train de bondir hors de l'eau, au dessus de Cairns. Racines dans le style mangrove, d'un arbre dans la rainforest  a Cap Tribulation, au dessus de Cairns ( les photos sont trops grosses ... donc il va falloir que je vous les reduise avant .. ... vous n'allez pas en avoir beaucoup aujourd'hui ... je vais essayer de mettre photofiltre sur l'ordinateur ... ) un arbre ou  en decoupage ... ne me demandez pas comment, ni pourquoi mais magnifique .... juste pour JJ.
VIOLA102 VIOLA137  VIOLA120
L'interieur de ce meme arbre ... j'aime bien l'effet tour eiffel ! la rainforest ou foret primaire ... un des dernier endroit au monde avec Broneo ou on peut encore la trouver et puis a Cap Triblation la foret rejoint l'ocean .. c'est quand meme assez exceptionnel ! Moi vivante apres le desert, les randos, les crocos....
VIOLA119 VIOLA130 VIOLA132
Regardez ce cercle parfait .. avec la lumiere a travers, j'ai pas pu resister, il ne manquait meme pas les lianes a Tarzan ... Petit panneau indiquant qu'il y a des meduses boites ... et que le seule petit remedes en attendant les secours est le vinaigre .. mais .. il y a de fortes raison d'en mourrir aussi.
VIOLA133 VIOLA138 VIOLA141


Je vous embrasse tous tres fort et un bisou tout particulier a Chipounette au cas ou elle viendrait voir mon blog, sinon je compte sur deux personnes pour lui transmettre. Je pense tres fort a toi, et je suis sur que ca va aller mieux. je t'envoie une nouvelle carte depuis la nouvelle zelande dans pas longtemps.

merci pour cette nature...

cette forêt de la pluie,
avec sa géométrie parfaite à peine décryptée,
que nous avons essayé de copier dans nos cathédrales d'acier,
en oubliant souvent l'essentiel,
ce souffle primaire que l'on a étouffé,
cette émotion qu'elle nous apporte à chaque regard...

bises transmises à Christine...

Posté par JJ, 14 août 2006 à 15:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire