12 août 2006

NT


Des nouvelles dans le post précèdent,  il y a des nouvelles photos aussi .. c'est juste pour une question de vitesse de chargement que je coupe l'envoi de photos en 2.
On commence la serie crocodile ... avec un tout vert d'etre reste trop longtemps dans le billabong, un autre en  train de me regarder dans les yeux .. et puis un, pris la geule ouverte ..
VIOLAI35 VIOLAI27 VIOLAI30
Un albinos ... enorme ( huge en anglais ), coucher de soleil sur darwin, a la plage de mindil .. et tres peu seul au monde puisque c'etait a l'occassion d'un marche. Un autre coucher de soleil, toujours sur la meme plage, notre quartier general avec le camping car, et cela dans les lunettes de soleil de Jhonny : Virginie et Sophie en contre jour.
VIOLAI34 VIOLAI36 VIOLAI57
Excellente soiree entre amis sur cette plage ... la brochette de filles ....le meme coucher de soleil que sur les lunettes, toujours a mindil, nos pieds : virginie, sophie, jhonny et moi.
DSC00716 VIOLAI60 VIOLAI52
Je vous laisse savourer pour aujourd'hui .. je vous en mettrais d'autres bientot ...
Gros bisous, vous me manquez... la nourriture francaise aussi


un vrai petit reporter...

des photos splendides,
tes commentaires très personnels...
de l'humour,
j'aime...

Posté par JJ, 11 août 2006 à 14:26

du journalisme...

Ton père a raison, tu es en passe de devenir professionnelle! Avec le suspens... pour nous garder connecter sur ton blog! comme des accros! Sourire! Merci et bravo! Je vais essayer de mettre sur mon blog des tissus...J'aimerai que tu me dises ceux que tu préfères! à++
Posté par genoveva, 13 août 2006 à 11:43
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire