11 août 2006

Northern territory


Suite des photos ...  mais avant quelques nouvelles, je vous avais deja informe que j'avais pris mon billet pour la Nouvelle Zelande, ce sera des vacances sportives puisqu'avec Micka ( dont le blog est dans ma liste en bas a gauche) nous projetons de faire de la chute libre a Taipo ( c'est l'endroit ou c'est le moins cher et puis pas d'inquietude ca va aller ... hehe), une marche sur un glacier pendant quelques jours ... et partir a la trace du seigneur des anneaux, tourne dans ce pays. Mais pour se reposer un peu apres ces trois semaines ....une croisiere de 10 jours aux iles fiji est deja prevu et reserve ainsi que le billet d'avion. Les fiji se trouvent a l'est de l'Australie apres la Nouvelle Zelande et la Nouvelle Caledonie .... ce sont des iles paradisiaques aux plages blanches et cocotier ... donc je vais pouvoir enfin nous allons parfaire notre bronzage, surtout pour Micka qui rentre en France juste apres, debut Novembre. Voila les nouvelles et je ne vous fait pas dire comment je suis excite de savoir mes prochaines vacances deja reservee. Cela me booste pour aller travailler tous les jours de la semaine, 7 jours sur 7, un peu plus de 50 h par semaine.
Les photos maintenant .... je reprends avec le Parc National du Kakadu et les Yellow water, un nenuphar d'une beaute extraordinaire.. qui pousse a la serenite, une fourmi du territoire du nord, typique .... avec le corps vert ...plein de miel ... les aborigenes les mangent. Je n'ai pas teste !
VIOLA570 VIOLA575 VIOLA561
Un panneau dans le Kakadu ; ne pas nourrir les animeaux et les laisser a leur vie sauvage ! une vue typique de Billabong, marais dans le Kakadu. Une des nombreuses cascades ou falls du Litchfield National Park
VIOLA560 VIOLA553 VIOLAINE
Ma ninie dans notre hotel 4 etoiles juste avant Darwin ... en train de barboter dans la piscine, un coucher de soleil du meme endroit, sur le lac jouxtant la piscine.
VIOLAI15 VIOLAI18
Suite  dans un message suivant ... pour cause de place et de vitesse de chargement ..

Epoustouflante

cette photo et cette eau et ce reflet vert dans l'eau et ce noir de l'arbre! Je n'ai pas de mots assez fort pour dire le bonheur de ces couchers de soleil! j'en ai le souffle coupé! Bravo!!!!!!!!!
Posté par genoveva, 20 août 2006 à 20:41
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire