31 juillet 2006

Cap tribulation


Encore et toujours des photos ..... pas bcp ... car c'est tres long mais je vous en mettrais petit a petit ...
Une speciale pour l'anniversaire de JJ, un arbre un peu particulier dans la rainforest a Cap Tribulation, et une autre .. avec un ti kangourou orphelin ..

VIOLA156 VIOLA120 VIOLA111 

je me doutais...

que j'avais une tête de Père Noël...
je m'étais juste tromper de continent,
et ton petit mot sur le sable d'Oz....
ca vaut tous les cadeaux....
BBBBiseSSSSSS....JJ

Posté par JJ, 31 juillet 2006 à 10:02

sboing-sboing...

Je pense que c'est le bruit des kangourous en déplacement, non ?
Celui-là est superbe : envoie-le au maire de Prondines, pour repeupler sa commune...c'est bien plus sympathique que les ours des Pyrénées. Et comme-ça j'aurais des découvertes extraordinaires à faire : les Romains connaissaient déjà cet animal et en faisaient l'élevage intensif dans les Combrailles, ce qui explique qu'ils étaient si nombreux du côté de La Narse... si, si !
Les images sont toujours aussi superbes... Profites-en bien et ne pense pas trop au retour :l'Auvergne est bien tristounette...Bises à toi grande exploratrice.GM

Posté par IndianaSioule, 02 août 2006 à 17:41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire