02 juillet 2006

Katherine

Me voici a Katherine, au nord, juste avant Darwin. Le vert  et l'eau reviennent petit a petit ... cela fait du bien. Nous nous sommes meme baignes dans une source a 35 degres ce matin. On s'aventure plus dans l'humidite et les gorges avec celles de Katherine puis les parcs nationaux de Kakadu  et de Lichtfield ... avant de rendre le camping car a Darwin le 8 !
Je vous embrasse bien fort tous, je pense a vous ....
PS : la conduite a gauche je m'y suis totalement faite, bon a la place du petit camping car on a un enorme du a un surclassement mais ce qu'il bouffe comme fuel je vous dis pas, sinon la route et superbe ... et arret hier soir dans le plus vieux pub d'australie : le daily waters pub ! magnifique, magique, une halte que connaissant les retraites australiens, tous autour de la joueuse de saxophone a danser comme jamais. Un pub perdu au milieu de nul part sur une route qui s'arrete en cul de sac .... c'est a voir absolument.

Merci a vous tous pour vos commentaires, yann et la tribu antraygues  ainsi que papa. 


sourires!

coucou ma grande! Vive les vacances... je suis heureuse de te savoir savourer cette Australie si belle et si sauvage! ici c'est comme chez toi les ordis sont récalcitrants... bisous à bientôt! tu me manques toi aussi mais les sourires d'ici compensent...
Posté par genoveva, 02 juillet 2006 à 19:33

Coucou

Coucou !

Il a l'air sympa ce p'tit pub...

A voir absolument et a consommer avec modération?
héhé

Posté par Solen, 03 juillet 2006 à 17:26

Chacun son tour

Yo toi, ca fait palsir de voir que tu t eclates, je pense bien a toi pour le froid nocturne vu qu on s est pele labas il y a trois mois.. rien que d y penser brrrrr.
Mais bon apres le nord si t as pas de pluie c est super chaud. j espere aue vous pourrez tout voir a kakadu et ... loupez pas les crocos.
en tout cas ammusez vous bien
PS: je vous attends a Brisbane LoL

Posté par mickael, 05 juillet 2006 à 08:01

Rêves

Cette fois la machine à rêver est bien lancée...
Jamais on avait douté de tes capacités à faire de grandes choses, à échapper à la banalité, à la routine. Merci de le faire pour les autres et maintien le cap.GM

Posté par Indiana-Sioule, 05 juillet 2006 à 16:36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire