25 juillet 2006

Noel blanc

Savez vous que le 26 juillet ici c'est noel blanc, c'est a dire noel en hiver .. et cela tombe le meme jour que l'anniversaire  de mon papa. Tu en as de la chance d'etre ne un jour de noel !  Je tiens donc a te souhaiter un joyeux noel mon ti papa, je t'aime tres fort et je vais penser a toi toutes la journee pour sur.  J'ai pris des photos pour toi, specialement pour cette occasion  mais je ne pourrais les mettre que dimanche dans ma nouvelle maison .... J'espere que d'ici le 1 aout, tu auras recu mon paquet ....
Gros bisous

coucou!

je viens de lire les messages et de voir tes superbes photos! j'ai un faible pour le coucher de soleil sur Uluru et les peintures aborigènes! merci tout plein! l"été chez toi c'est pour quand? Ici tout va bien mais je regrette les photos dans mon téléphone... Un peu le blues depuis je dois dire... bon je risque d'aller faire un camp de reboisement entre le 31 juillet et le 6 aout donc pas d'internet. mais demain je me conecterai. Bises j'aime ton sourire qui est revenu!
Posté par genoveva, 25 juillet 2006 à 21:47

reponse a maman

Hello maman,
Pas de blues a avoir ... ici l'ete ne sera la que en novembre/ decembre/ janvier donc ce n'est pas pour tout de suite.
Je ne sais pas quand tu feras un tour sur le net, on va s'en doute se croiser du fait des decalages horaires mais je te fais pleins de gros bisous et t'en fais pas pour les photos .. va voir ton blog ... je t'ai mis le moyen d'aller en voir de nous !
ta fille qui t'aime.

Posté par vio, 26 juillet 2006 à 09:21

merci!

merci pour ce lien! je vais me secouer ça va passer... tu as raison, on va se croiser, le décalage est certain! bises je t'aime! à++
Posté par genoveva, 26 juillet 2006 à 14:36

Bonjour !

Vio,

Je viens regarder un peu où tu en es puisque je ne te vois plus et que lorsque je te vois je n'obtient pas de réponse !!! Snifff

Je suis ravie de voir que tu ailles bien, car je m'inquiétais un peu tout de même, mais Eric me rassurais en me donnant des nouvelles.

Je pense souvent à toi !

Fais-moi un petit signe pour me donner quelques nouvelles !?!

Bisous
Béa

Posté par Noune, 28 juillet 2006 à 07:53

news du 28

Salut ma grande! J'ai de nouveau un telephone avec le même numéro donc + 226 70 38 81 45 dis moi à quel moment tu peux te connecter je me débrouillerai pour aller dans un cyber à l'heure qui t'arrange ici c'est l'heure temps universel combien de décalage avec l'oz? Ne t'inquiète pas j'ai retrouvé le moral en faisant deux heures de marche hier dans la forêt naturelle de Ouaga qui se trouve tout à côté de chez moi! j'ai aussi découvert une famille de mon quartier au travers d'Ibrahim, mécanicien qui m'entretien la mobylette et qui est toute en simplicité! à bientôt sur le net... ou bien je chercherai un télécentre à côté de chez moi et je t'enverrai le numéro! bises de mamounette! j'ai reçu hier ta carte postale d'Uluru... Superbe! les mêmes couleurs que j'aime ici!
Posté par genoveva, 28 juillet 2006 à 19:31
salut c chris pote de micka, ben c just un petit coucou tes photos sont tres jolies je ne sais pas si tu pense passer sur brisbane mais si c le k tiens moi au courant a+
Posté par chris, 29 juillet 2006 à 07:39

reponse collective ..

Hello maman,
J'ai bien recu ton texto mais ton tel doit etre comme l'autre et ne pas recevoir l'international, puisque j'ai essaye de te repondre sans succes ... bref ... je demenage demain et apres il sera plus facile d'etre sur le net ... je te dirais donc a ce moment la a quel heure et quand .. faut que je me renseigne sur le decalage horaires aussi car je n'en ai aucune idee. Mais en attendant je suis contente que tu ais retrouver le moral et puis la tu vas aller en reboissement ca va te faire du bien ... je t'envoie un mail tres bientot.
Gros bisous

Chris, merci pour ton commentaire, je suis passe a Brisbane mais plus que rapidement ... et j'y repasse mais qu'a l'aeroport en septembre puisque je prend le meme avion que Micka pour la Nouvelle Zelande, je ne sais pas s'il t'a mis au courant mais je vais l'emmerder pendant 3 semaines ! voila .. mais sinon oui on se tient au courant .. je penserais a lui demander ton numero.
Gros bisous et continue a profiter de la vie australienne ... ds tous les sens du termes d'apres ce que j'ai entendu.

Posté par vio, 29 juillet 2006 à 09:58

merci ma grande!

oui merci pour ta voix même si le son haché a rendu la discussion difficile à comprendre. Ce matin mes intestins n'étaient pas très solides... Mais là c'est fini! je vais bien! j'ai fait une ratatouille pour demain dimanche que je vais aller manger avec la famille d'Ibrahim, le mécano de la mob... Il y en a au moins pour 20 personnes! Rire! faut dire que sa famille est impressionante! et si j'ajoute les pigeons et les brebis qui sont aussi dans la cour, ça tient du miracle! Bon ne t'en fais pas pour internet installe toi bien et peut-être lundi...vers 9 heures du matin comme aujourd'hui? bises du fond du coeur! Je t'aime et vive ta prochaine aventure! à++
Posté par genoveva, 29 juillet 2006 à 19:35


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire