23 juillet 2006

back in Sydney


Hey guys,
Je suis de retour a Sydney apres 5 semaines de vacances a l'assaut de l'Australie .... la vraie dans les terres mais aussi l'Australie a ''touristes" sur la cote est ou les gens vous voient plutot comme des portefeuilles ambulants .... toutefois la cote vaut le detour ........ bien evidement.
Je tenais juste a vous donnais quelques nouvelles, je saurais demain quand je reprend le boulot si je le reprend ... mais en attendant premiere journee ben remplie puisque je me suis trouve non pas un appartement mais une maison, pas dans la cite meme mais a redfern, un peu en dehors ..... une  maison avec un petit jardinet .... une chambre a partager a 4, un ordinateur et internet, oui oui .....que des occidentaux ! Je pense qure l'ambiance sera bonne .... en attendant de vous en dire plus je vous met quelques photos.
bises a vous tous

Kangaroo Island, toujours la meme ile, dans des rochers, mon premier koala, une special pour JJ,
VIOLAINE_008 VIOLAINE_067 VIOLAINE_077 VIOLAINE_037
Coucher de soleil sur Kangaroo Island, peintures aborigenes dans les Flinders Ranges,a Parachillna sur la ligne de chemin de fer qui relie le sud du nord ..., sur une vieille loco bien sur, un eucalytus si enorme qu'il faut 9 personnes bras tendus pour en faire le tour,
VIOLAINE_083 VIOLAINE_117 VIOLAINE_135 VIOLAINE_158
Avec Sophie, une belge sur un lac sale, dans un de nos camping ... a Alice springs ...,tout le groupe d'adventure tour devant Uluru, moi dans le bus ....
DSC00208 VIOLAINE_222 DSC00231 DSC00199
Un panneau historique, Uluru au coucher du soleil, les  monts Olgas, Kings Canyon et j'arrete la pour aujourd'hui
VIOLAINE_232 VIOLAINE_248 VIOLAINE_290 VIOLAINE_337
He oui je vous mettrais la suite et bien d'autres j'espere un peu chaque jour au Backpack ou si je ne peux pas a partir de dimanche dans ma nouvelle maison.  S'il n'y a pas skype je l'installerais et j'investirais dans un micro. 

des photos....

comme je les aimes...
sourires, rochers et sable blanc,
un beau cadeau d'anniversaire...
merci...JJ


Posté par JJ, 23 juillet 2006 à 13:47

encore, encore !

On en veut plein des photos comme ça merci de nous faire rever, et content de revoir ton beau sourire !

bon, je te rejoins quand ?


Posté par jdo, 23 juillet 2006 à 17:40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire