24 juillet 2006

Coffs Harbour

Ravie que les photos vous plaisent, JDO et JJ mais pour la suite faudra etre patient et attendre dimanche que j'emmenage dans ma nouvelle maison parce qu'ici au BP pas moyen de mettre un branchement usb, en plus c'est un mac allors je vous dit pas le bordel .... c'est pas si evident de si mettre. et pour msn ce n'est pas tout a fait pareil non plus.
Cela fait plus de 5 mois que je suis ici, la vie a Sydney va res'installer doucement mais cette fois ci uniquement pour deux mois et je mets les voiles. En ce qui concerne Virgiie, elle prend l'avion aujourd'ui dans quelques heures .... et niveau kilos a ramener cela devrait passer ... un poil short mais on va tricher.
J'espere pouvoir parler avec bon nombre d'entre vous bientot mais je pense que cela sera plus facile une fois installee. En ce qui concerne mon job au restaurant italien La Bora, cette semaine je travaille 3 midis, Mardi, Mercredi et Jeudi ce qui va me permettre de ne pas tirer trop sur mon compte en banque francais. J'spere que pour la smaine prochaine je vais recuperer mes 5 services du midis, mais je vais en profieter pour chercher un autre job cette semaine pour completer.                            

Je pense que je vous ai oublie la derniere etape du voyage : Coffs Harbour, grande ville dans le NSW, beaucoup plus grande que les petites villes traversees jusque la qui avaient seulement une rue pricipale, mais ville industrielle avec une marina et une jetee. Nous y avons fait une ballade, grimpe une ile au oiseaux dans l'espoir d'apercevoir les baleines mais cette fois ci elles n'etaient pas au rendez vous. Sans doute encore plus haut dans leur migration vers Fraiser Island. Apres une rapide tour de ville et des frites un peu dur a digerer, la pluie ne nous quittant pas ... retour au BP, le barracuda pour un barbeque et des bieres gratuites. Tres sympa en l'occurance mais peu d personnes en cette periode d'iver ou tous les jeunes travellers partent au Nord histoire d'echapper au froid.

Je vous fait de tres gros bisous a tous .... Maman je ne sais pas si tu vas sur le net en ce moment mais ne t'en fait pas .....que veux tu cela arrive a tout le monde. Je vous embrasse tous tres fort et vous me manquez ... en ce moment tous les europeens que je rencontre lors des tours ... bateaux et autres rentrent en Europe dans les 2 semaines qui viennent pour avoir le mois d'aout au chaud. Bon moi je reste encore un peu, j'ai pas fini mon exploration et en cherchant un appart hier, je me suis rendue compte que mon anglais c'etait bien ameliore depuis le debut  et cela meme au telephone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire