06 juillet 2006

Darwin


Oui je suis encore vivante apres une traversee Adelaide-Darwin soit plus de 3000 km !
Me voila a Darwin, apres une remontee depuis Katherine, date du dernier message,  le parc national de Katherine et ses gorges, le National Park du Kakadu, celui de Litchfield, la ferme des crocodiles .... la totale quoi .... ce n'est que du bonheur, pas de pluie mais une chaleur humide qui me reconcilie avec l' Australie, a part qu'il est difficile de rester plus d'une heure sec ! La route c'est super bien passee apres 1500 km en bus avec un groupe et 1500 km en camping car avec  Virginie.... tout va bien, pas d'ennuis mecaniques, l'essence un poil chere ici aussi mais une superbe traversee .... pour le reste je vais essayer de vous mettre des photos et de vous faire rever avant de vous en dire plus.
Oui Solen, ce pub est a ne pas manquer et avec moderation, non pas vraiment .. on a bu qu'un verre de vin blanc ... mais il est historique ... c'est un des premier ouvert en Australie tout proche des premiers aeroports en pleins desert ! Allez savoir pourquoi ...
Merci a vous tous pour vos messages et maman, j'ai essayer plusieurs fois de t'envoyer des texto sur ton numero orange et cela ne marche, ca me met message non envoye ! pas donc pas de texto ...

Alors c'est en vrac pardonnez moi mais c'est la vraie galere ... moi me baignant dans les eaux de Florence falls dans le National Park Lichtfield au nord, toujours le nord et ses forets luxuriantes, les termitieres magnetiques du NP lichtfield, oups pas droite .. c'est un billabong, c'est a dire un trou d'eau au Kakadu NP avec nenuphars ... je rectifierais les erreurs et le sens plus tard ...

img_1429 img_1349 

Tout baigne...

à tous points de vue...
bises à vous deux...
Bob(super forme) et JJ (un peu bronzé)
(Solen est à un festival de musique...)


Posté par JJ, 07 juillet 2006 à 18:48

bravo et merci!

et bien ici, je baigne seulement dans ma propre eau! Mais tes photos et ton moral sont tellement contagieux que là je me dis...mon prochain voyage ce sera pour l'Australie! Les cascades ici sont à l'Ouest et là...je suis au Nord à Kaya dans la zone sahéliene. Ici aussi c'est la galère pour les photos...Ne t'inquiète pas pour les Sms du moment que je peux t'en envoyer, ça me suffit! Pour téléphoner avec ma puce orange, impossible contrairement à ce qui m'a été assuré avant de partir par le service client. L'accès est bloqué et pour le débloquer il faut appeler de la France...donc internet seulement! bises! Profite bien de cette Australie que j'aime déjà à travers toi!

Posté par genoveva, 08 juillet 2006 à 13:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire