20 juillet 2006

Fraiser island

De retour de Fraiser island, la plus grande ile de sable au monde .. au programme dune, lacs encore lacs et plage .... le tout dans une 4*4 land cruiser  conduit par nous meme et un petit groupe de 8 personnes moi y compris ... avec le materiel de camping sur le toit ! Je vous met dans l'ambiance . .. hein ... ah si, ils nous avaient fait le pleins du 4*4, donner une carte de l'ile et les horaires des marees pour ne pas se faire immerger losqu'on conduit sur la plage ! Ok le premier jour, il a plut et gros nuages mais meme avec ca ... conduire sur des pistes defoncees ou sur la plage alors que la maree monte ... voir des  balaines a l'horizon, des raies manta du haut d'un pics ... des dunes de sables jaunes, oranges et des lacs de sables blanc .... le silicate ou sable etant si fin qu'il polie les bijoux ! Seul hic. on ne peut se baigner dans la mer en raison des requins tres present a cette endroit de la cote .... donc il reste les lacs d'eau douce .... lacs vraiment paradisiaques ..... j'ai des photos a l'appui ! Il y a aussi echouer sur la plage l'epave d'un bateau le Maheno .... et la rainforest a l'interieur de l'ile .... qui incroyable grandit sur la sable ... des eucalyptus et des sequoia ..... incroyable .... gigantesque ... JJ j'ai pense a toi fortement, j'ai pris des photos aussi ...
Je suis maintenant a Bayron Bay pour la nuit et la matinee ...je vous donnerais des nouvelles depuis Coffs Harbour ...
Merci a tous ceux qui m'ont envoye des mails, messages .. adeline, JJ, genevieve, jean-mi ...ca fait plaisir.



on veut les photos !
Posté par fred, 20 juillet 2006 à 10:48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire