15 juillet 2006

Whitesundays islands et la barriere de corail

Je rentre de 2 jours et 2 nuits aux whitesundays islands, avec visite des iles, snorkeling et diving c'est a dire plongee ou juste masque +tuba+palme sur le corail qui bordent les iles .... en fait la meme chose que la grande barriere de corail ..... seulement c'est sur les cotes de petites iles .... et ce fut super, ces couleurs  dans l'eau... entre les poissons et les coraux .... de toutes formes et de toutes couleurs .... un reel plaisir des yeux ... une explosion de couleurs, de vies, cela aurait ete un tout petit peu mieux avec du soleil ...... et sans les nuages et la pluie .... oui le temps ne fut pas genial .... mais je garde en memoire ces instantanees de bonheur .... malheureusement vous n'aurez pas de photos ... juste une decription .... petit moment egoiste ... car l'appreil ne va pas sous l'eau ! C'est un de mes coups de coeur avec Kings Canyon. Les coraux que l'on voit en perdition .... beaucoup sont deja morts .... ce n'est pas pour rien que cette zone est inscrite au patrinoine mondial de l'Unesco.
Prochaine etape ... Fraiser Island apres demain apres un bus de nuit et une journee a Hervey Bay .... j'espere que le temps sera de la partie  ... et apres retour doucement sur la grande ville a buildings .... : Sydney ! J'ai  pas trop envie d'y retourner, je m'y ennuie, et ces batiments si haut .... ca manque d'intinite et de nature ... d'histoire aussi et puis c'est tellement cher, enfin c'est juste pour mettre de l'argent de cote ... car la, je n'ai plus rien sur mon compte australien.
Je vous embrasse tous tres fort, merci a Josette et Guy pour leur message, et a vous tous, Adeline, JJ, maman ..... j'espere que le 14 juillet a ete bien .... je l'ai passe en mer ..... 


intimité

C'est joli c'est bien dit! tout à fait d'accord avec toi. J'espère que ces moments seront présents longtemps dans ta mémoire! Tu me manques je pense à toi! Je t'aimeuuuuuuuu! bises! à++
Posté par genoveva, 18 juillet 2006 à 22:00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire